Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'amplification

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 163 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'amplification
Bonjour,
Je possède une takamine EG 124C  (electronique TP4T). Il me semble quand l'achetant il y a 2 ans, je l'avais essayé au magasin en la branchant... super.
Mais ce week-end, j'ai voulu la brancher pour la première fois, et aucun son ne sort. Par contre, lorsque j'appui sur le bouton pour accorder la guitare, il y a du son qui sort. Mais forcément, l'accordeur s'arrête après un petit temps et donc plus de son !
Je ne comprend pas.

Quelqu'un aurait une idée du problème.

Merci
2
up
3

Changer la pile!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4
Merci pour ta réponse.
En fait, la pile est neuve, je venais de la changer !!

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 15:40:05 ]

5
up
6
Changer de jack ?

Y-at'il des craquements ? Un son quelconque lorsque tu la branches ? Que tu touches à l'électronique ?
Parfois, c'est encore plus con... Essayer l'ampli avec une autre gratte, des fois que ça viendrait pas de la guitare.

Après, c'est pas une guitare que je connait, et j'ai l'impression de manquer de précisions.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

7
Au fait, c'est quoi, cette histoire de bouton pour accorder ?
Y'a un accordeur intégré ? eek

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

8
Merci pour ta réponse.
En fait, c'est le bouton tuner, qui permet effectivement d'accorder la guitare avec l'accordeur intégré.

Pas de craquement, rien !!!
9
J'ai du mal à imaginer une électronique qui grille. Surtout sans s'en servir avec deux doigts dans la prise. Après, tout est possible...
Ton systême pré-amp, y'a pas moyen de le sortir de la guitare ? En général, ça se fait pas trop mal. Ca permettrait de voir l'état des fils (et des soudures) à l'intérieur (liaison micro-préamp-jack).

Y'a quand même des chances que ça soit un truc con comme chou. Essaye peut-être aussi un avis dans ton magasin de musique préféré. Parce que sans voir la guitare...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

10
Merci encore.
Je crois que je vais allé dans un magasin de musique voir si ils arrivent à la faire marcher.