Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas compris le préamp est un CTP-2 c'est un ampli à lampe ?
0
Day after day
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/07/2010 à 14:00:42
Au temps pour moi j'ai lu en diagonale.
Oui avec une lampe. Ca apporte beaucoup d'harmoniques. Je trouve que c'est ennuyeux car le son du capteur de la marque est déjà très chargé en harmoniques aigues...
En revanche les basses et bas médiums sont très bons !
Bon et puis la lampe peut toujours s'ajouter derrière la guitare (Behringer fait un truc sympa pas pour 80€ et qui peut aussi servir sur les micros, les autres instruments).
0
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 10/07/2010 à 22:05:12
La Seagull "Artist studio" (cutaway ou non) comme 90% des modèles de la marque fait dans les 47 mm au sillet
Le prix moyen étant de 1300€ elle rentre donc dans ton budget, je pense que tu devrais l'essayer ainsi que quelques unes de ses déclinaisons:
https://fr.euroguitar.com/guitare/seagull/artist/mosaic-cw/121711.html (plus "douce" mais ce n'est pas le modèle electro que j'ai la flemme de chercher mais qui existe)