Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche d'info sur la lag tramontane T400J12CE (12 cordes)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 777 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche d'info sur la lag tramontane T400J12CE (12 cordes)

v'là, tout est dans le titre. je n'arrive à trouver aucune info où que ce soit !!!

est ce qu'elle est déjà éditée ? quand je la cherche sur les sites de vente de guitare, on dirait que personne ne l'a !!!  icon_eek.gif

et puis personne n'en parle, du coup je ne sais rien d'elle alors que visuellement elle m'a tapé dans l'oeil !!!

2

je constate que ce sujet déplace les foules !!!  icon_lol.gif

3

Désolé mais je ne l'ai jamais vue cette gratte... poste au moins un lien qu'on puisse voir d'où provient ton infos.

@+

4

ça y est, j'ai enfin réussi à savoir ce qu'il se passait : elle sortira tout simplement en septembre (dixit la boîte noire) bon ben patientons encore un peu......

en attendant, voici la photo de la belle : http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20T400J12CE&choix_marque=&codesg=GLA*72065&fam=607

5

Chouette Jumbo 12 cordes effectivement bravo

Mais même si Lâg s'est beaucoup amélioré sur la série Tramontane, je trouve que c'est un peu chère quand même (à la lecture de la fiche technique)... je pense qu'ils n'ont pas choisi la bonne politique et qu'il aurait mieux fallu faire du tout massif à 750€

@+

6

à quels modèles penses tu ?

7

Les Faith, les Guild Gad ou les Tanglewood séries sundance et Heritage...

@+