Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2010 à 18:15:02recherche d'info sur la lag tramontane T400J12CE (12 cordes)
v'là, tout est dans le titre. je n'arrive à trouver aucune info où que ce soit !!!
est ce qu'elle est déjà éditée ? quand je la cherche sur les sites de vente de guitare, on dirait que personne ne l'a !!!
et puis personne n'en parle, du coup je ne sais rien d'elle alors que visuellement elle m'a tapé dans l'oeil !!!
chucky o soleil
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/07/2010 à 09:17:02
je constate que ce sujet déplace les foules !!!
0
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/07/2010 à 23:39:54
Désolé mais je ne l'ai jamais vue cette gratte... poste au moins un lien qu'on puisse voir d'où provient ton infos.
@+
0
chucky o soleil
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/07/2010 à 07:55:58
ça y est, j'ai enfin réussi à savoir ce qu'il se passait : elle sortira tout simplement en septembre (dixit la boîte noire) bon ben patientons encore un peu......
Mais même si Lâg s'est beaucoup amélioré sur la série Tramontane, je trouve que c'est un peu chère quand même (à la lecture de la fiche technique)... je pense qu'ils n'ont pas choisi la bonne politique et qu'il aurait mieux fallu faire du tout massif à 750€
@+
0
chucky o soleil
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/07/2010 à 06:25:10
à quels modèles penses tu ?
0
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 30/07/2010 à 22:57:58
Les Faith, les Guild Gad ou les Tanglewood séries sundance et Heritage...