Guitare éléctro-acoustique pour environ 300 euros.
- 67 réponses
- 13 participants
- 17 008 vues
- 1 follower
djavson
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2004 à 02:36:46Guitare éléctro-acoustique pour environ 300 euros.
C'est une question qui a surement était plus ou moins abordée mais aprés avoir fouillé sur le forum je n'ai pas réussi à me faire une idée sur ce que je cherche, je compte acquérir dans un bref délai une guitare éléctro-acoustique et mon budget est de 300 euros. J'ai un niveau plutôt moyen mais ne suis pas un débutant. Je cherche une guitare avec un son 'acoustique' et non pas métallique et avec un manche agréable à jouer. Elle me servira essentiellement pour de l'enregistrement et j'aimerai qu'elle sonne vraiment acoustique et puis aussi que débranché elle sonne bien. Bon, je sais je veux beaucoup de chose pour 300 euros
PS : Les conseils type essaye en magasin etc... s'abstenir car je m'en remet à vos expériences et avis personnel, merci .
PS : Les conseils type essaye en magasin etc... s'abstenir car je m'en remet à vos expériences et avis personnel, merci .
djavson
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 19/01/2004 à 21:51:31
Bon les gratteux !!! je m'attendais à plus de conseils mais bon je peux comprendre qu'à force que les mêmes questions reviennent ca peut blazer...
Anonyme
521410
12 Posté le 19/01/2004 à 22:45:21
Ben... on te dit "lag", "peavey", yamaha, cort, talman (mais son acoustique bizarre, puissant, bcp de bas médium un peu tonneau, presque un dobro !!! mais sympa si on aime...), fender..
pas lowden ni taylor (t'es pas assez riche !) pas takamine dans cette gamme de prix, pas ovation ni applause (sauf pour le look)...
et t'es pas content ?...
pas lowden ni taylor (t'es pas assez riche !) pas takamine dans cette gamme de prix, pas ovation ni applause (sauf pour le look)...
et t'es pas content ?...
djavson
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans