Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare éléctro-acoustique pour environ 300 euros.

• 67 réponses
  • 13 participants
  • 16 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare éléctro-acoustique pour environ 300 euros.
C'est une question qui a surement était plus ou moins abordée mais aprés avoir fouillé sur le forum je n'ai pas réussi à me faire une idée sur ce que je cherche, je compte acquérir dans un bref délai une guitare éléctro-acoustique et mon budget est de 300 euros. J'ai un niveau plutôt moyen mais ne suis pas un débutant. Je cherche une guitare avec un son 'acoustique' et non pas métallique et avec un manche agréable à jouer. Elle me servira essentiellement pour de l'enregistrement et j'aimerai qu'elle sonne vraiment acoustique et puis aussi que débranché elle sonne bien. Bon, je sais je veux beaucoup de chose pour 300 euros :lol:

PS : Les conseils type essaye en magasin etc... s'abstenir car je m'en remet à vos expériences et avis personnel, merci :clin: .
Afficher le sujet de la discussion
21
Disons qu'une guitare jouée (faite, donc) sonne déjà mieux qu'une neuve.

disons aussi qu'entre john mc laughlin et le guitariste des vrp... ya moyen de trouver avec réalisme, chaussure à son pied...
22
Je suis d'acc avec "le druide" pour le coup. Mon but est pas de conseiller une grat que tu pourra pas te payer avec ton budjet. Simplement il existe des grattes éléctroacoustiques correcte pour 300euros c'est faux... Cort en entrée de gamme c'est une calamitée, evidemment le rapport qualité prix est bon, mais tu as bien demander une guitare correcte.
Faut être réaliste, à 300 euros dans du neuf tu as une caisse, j'aurai donc pu te conseiller des grattes à 450 euros au moins mais tu n'as pas le budjet donc à mon avis achètte en occase tu t'y retrouvera d'avantage car tu aura vraiment un instrument de musique et pas un jouet... :clin:
23
Si autre chose, mon instrument de prédiléction est la clarinette :mdr:
24