Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2012 à 23:02:42Probléme larsen dans les graves...Merci de m'aider.
Salut à tous...
Voilà j'ai un probléme de larsen avec ma yam 410/12.
Casi chaque fois sur scéne ça ce met à tourner dans les graves. A peu prés tjrs sur la même fréquence...le LA grave.
Elle est équipée d'un B-band, je passe par un ampli loudbox 100 de chez fishman que je repique avec un SM 57...
Suivant les endroits ou l'on se trouve ça devient assez vite ingérable à moins de tomber le paramétrique des graves et sur l'ampli et sur la tranche du SM, ce qui enléve evidemment de la rondeur pour le reste.
Quelqu'un as t-il une solution...
Dois je changer le B-band posé par mon luthier?
Merci
Je te remercie de ta réponse qui a été rapide.
Tu me confirmes la solution que j'ai trouvé hier en surfant, aprés avoir mis mon post....
Par contre existe t-il des bouchons qui me laisse un ch'ti espace pour la molette de volume?
Je te remercie de ta réponse qui a été rapide.
J'espére que ça va marcher car je me rendais bien compte que ce probléme etait lié à l'orentation de la rosace de la gratte....par contre j'ai un peu de mal a admettre que le son puisse être équivalent.
Des bouchons de plus ou moins bonne qualité peut être, peux tu m(orienter une nvlle fois.
Merci à toi.