Sujet AVIS SUR GUITARE " SEAGULL" ET " TANGLEWOOD" !!

• 664 vues
1 AVIS SUR GUITARE " SEAGULL" ET " TANGLEWOOD" !!
Bonjour,

Je joue actuellement sur takamine " EF407", je souhaite changer , mais je ne sais pas trop quoi prendre !! J'ai un assez bon budget ( entre 1000 et 1400 euros), je pourrais m'orienter vers tout ce qui est "MARTIN-TAYLOR-etc........., mais j'ai pu lire sur divers forums que les guitares " seagull" et " tanglewood" sont de très bonnes grattes !

J'aurais aimé avoir quelques petits renseignements sur ces instruments ( grosseur du manche, sont elles agréables à jouer, etc, etc.....), sachant que je ne joue pratiquement qu'en acoustique lors de mes soirées !!
Dans l'attente,

Musicalement,

C.
Bon et bien pas trop d'avis c'est dommage, je vais essayer d'aller tester des deux modèles de guitare mais je doute que mon magasin les possède......
Oui, Seagull c'est de la bonne camelote. Un copain en avait une, c'est costaud et ça sonne.

J'ai une Seagul depuis 1995, à l'époque c'était carrément une bonne affaire, en neuf. C'était la seule marque qui vendait de la table massive à ce prix (les autres étaient en plaqué)

Il faut prendre le temps de les essayer, parce que sur les caractéristiques du manche, on trouve du gros, du fin, du large... et sur le son, du sombre, du clair, etc...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Merci pour tous vos avis, donc je vais essayer de tester ces guitares, mais je pense que malheureusement les modèles que je voudrais tester ne sont pas dans les magasins où je me sers !!

Musicalement.