Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser de la marque Alvarez?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 979 vues
  • 3 followers
1 Que penser de la marque Alvarez?
Bonjour

Que pensez de la marque Alvarez?
Je vois peu de modèles en France ainsi qu' en petites annonces.
Donc est-ce un tres bon produit que tous les grateux conservent ou distribution quasi inexistante en Europe?

J'envisage l'achat d'une electro-accoustique folk cordes acier AG75CE ou AG70CEAR (budget 550 à 800€) pour une utilisation home-studio avec prise combinée via son capteur LR Baggs et un micro statique externe.

Seule info trouvée: un comparatif dans un hors série de magazine en kiosque où elles obtiennent une excellente note et recommendation de la rédaction.

Retour fort apprécié d'un propriétaire, d'un musicien ou vendeur qui a eu l'opportunité de tester ces modèles.

Merci et longue vie à AF.

2
Bonjour Pbony, je suis nouveau sur Audio Fanzine. Je m'appelle Eloi et j'ai 29 ans. Je suis un apprenti guitariste en pleine recherche d'un nouvel instrument. Mon actuel est en piteux état et il faut impérativement que je le change. Après quelques recherches, je suis attiré par un modèle de la marque Alvarez. Etant tombé sur ce sujet, je me suis donc inscrit ici dans l'espoir d'obtenir des conseils. Avez-vous finalement opté pour cette marque ? Si oui, quel est votre retour. Je suis bien curieux de savoir. Cela m'aiderait dans ma prise de décision :). Au plaisir de vous lire

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 01:45:15 ]

3
Bonjour Leloupdemer, et bienvenue sur ce site.

Plein d'avis ici sur les Alvarez, dont j'ai lu souvent du bien à des prix abordables : https://fr.audiofanzine.com/alvarez/avis/
4
Hello Hit !

Tout d'abord merci pour l'accueil :) et merci également pour le lien, je vais regarder cela.