Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de vos electro-acoustiques . vous avez des échantillons ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son de vos electro-acoustiques . vous avez des échantillons ?
Salut,

voilà, j'ai un petit projet d'achat d'une gratte électro-acoustique, et j'aimerais qu'elle ait un bon son en acoustique, mais aussi branchée .

Je fais donc un appel à ceux qui possèdent une gratte (prix < 500 euros).
Vous pouvez enregistrer environ 10 sec du son de votre guitare branchée et m'envoyer un mp3 siouplé ? :?:

je sais, ça donnera pas tout, mais c'est une première approche, et aussi l'occasion d'entendre certaines grattes que je pourrai pas essayer en magasin :idee2:

merci ! :bravo2:
2
Ti :up: à vos ames charitables ... :mrg:
3
Voici un mp3 de mon art et luthrie cedar 100% bois canadien. C'est enregistrer direct sur une Isis avec juste un peu de reverb.

c'est là

:clin:
4
Merci fred :P: :tourne:
d'autres ?
5
Moi j'arrive pas a m'enregistrer mais le son de mon ovation est terrible...
je retente une enieme fois...
Euh...
6
Moi j'ai pas d'acoustique... :(
7
Tu peux écouter les 30 premières secondes de ça pour avoir une idée du son d'une Seagull S6CW.

Des arpèges très basiques qui sont loin d'être une démo convaincante !
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
8
Moi, je me suis pas enregistré, mais te conseil vivement une Ovation (je sais pas ce que les autre en pense mais moi je quif ). Le son est super avec ou sans ampli ! :bravo:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

9
Merci renonzemoon !

pour l'instant, c'est ta seagull qui l'emporte ;) l' art&lutherie de Fred 2 Zool sonne un peu trop "sec" pour l'utilisation que je voudrais en faire ...

>bonzay63 : je veux pas te faire perdre ton temps ... mais ça m'intéresse d'avoir le son d'une ovation quand même :humm:

:up: merci ! :D:
10
Moi j'aime pas le son des grattes ovation (pas pour la marque) je trouve que toutes les guitares folk non dread n'ont pas assez de basses en accoustique, tout comme au niveau de la projection. Branchées je ne dit pas. J'ai tout de même été surpris pas une ovation qiui vait une super projection et un très bon son, en accoustique, mais pas dans tes tarifs...

Je te metterais le son de la mienne dans l'aprem, c'est une fender (en plus elle est a vendre si tu veux)