Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tanglewood, Good ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tanglewood, Good ?
BOnjour à tous ! Voilà j'aimerai avoir quelques avis sur une ptite guitare que j'ai essayer une électro malheureusemen je l'ai tester non branché mais sa sonnai déjà bien ! cette guitare c'étai une tanglewood tw-55 ! 600 €

J'ai ensuite essayer une taylor la première serie 101 je crois à 800 € je crois. seulemen elle n'est pas électro.

Voici ce que je pensai, soit jme paye la Taylor et j'ai un pur son folk :aime: et peu-être possibilité de prendre un micro rosace fishman ou autre...

Soit La tanglewood qui me fera économiser pour un ptit ampli de puissance peavey en attente ..

Voilà merci d'avance et surtout dites moi ce quel vaut cette tanglewood :D:
2
Tanglewood, j'ai eu l'occasion d'essayer.
C'est pas mal, mais c'est quand même un peu raide. Pas beaucoup d'ampleur, et un son un peu étriqué.
Les prix sont un peu plus sympas que ceux des grandes marques connues.

Mais dans la même gamme de prix, mon choix irait plutot vers une Larrivée...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Pas d'autre avis ? merci reverend !
4
UP :bravo:
5

Citation : Mais dans la même gamme de prix, mon choix irait plutot vers une Larrivée...



Une Larivée a ce prix là ? ca existe ?
6
Les larrivée à Paris on n'en trouve que chez california et ça démarre à 1000 euros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Aaarci, je va aller voir ...
8
Jai acheter une tanglewood TF2C 1e prix et c'est ma 1e acoustique.

-je ne la revendrais pas
-un son matte tres plaisant(comparé par rapport a une acoustique cort 1e prix qui sonnais a la hauteur de son prix)
-branché je ne serais trop quoi dire...j'opterais plutot par une prise de son classique avec micro