Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pou noel pour joueur rock rythmique

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pou noel pour joueur rock rythmique
Bonjour

je veux acheter une guitare electro acoustique pour mon mari pour noel autour des 500 e

il joue surtout du rock (muse, noir desir,no one is innocent, radiohead...) essentiellement de la rythmique plus des compos du même style.
pouvez vous m'aider?
ovation cc024? norman b20?

merci
2
L'ovation CC024 est une tres bonne guitare electro- acoustique est correspond bien aux attente de ton mari ( meme si bien sur une guitare electrique aurait éé preferable! ). Son prix reste dans ton budget ( 400 euros neuves ) Son préampli est nouveau sur les ovations et donc meilleur. c'est guitare est un miracle. Le son sera chaleureux et assez rond unplugged mais peut etre tres relatif lorsque l'on joue brancher ( preampli oblige )

voila tout ca pour dire la l'ovation est un petit bijou que je recommande fortement.
3
Les ovation sont de bonnes guitares pour le son branché mais hélas assez moyenne pour les soirées au coin du feux.
Pour 430 e environ, l'ibanez AEL40S est très interessante et en plus elle est jolie.
4
C'est sur que l'ovation si on y va un peu trop fort, ca sonne moins bien mais bon c'est pas une electrique alors on y va doucempent sur les acoustique :non:
5
500 euros, ça commence à etre une petite somme. A ce prix-là, es-tu sure que tu connais les gouts de ton mari en matière de guitare ?


Je ne le connais évidemment pas ton mari, mais perso, je n'aimerais pas que mon amie m'achète du matos alors qu'elle n'y connait rien.
En plus, choisir une guitare je trouve que c'est assez personnel.
Mais tu peux l'accompagner dans les magasins pour choisir avec lui, ça lui fera plaisir (automatiquement).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
A mon avis reverend, le choix a déjà été fait :clin:
7
J'en ferais une tête si ma chérie arrivait un jour à la maison en disant :
"Regarde, je t'ai ramené une belle guitare JM Forrest. C'est le vendeur qui m'a conseillée, il m'a dit que ce serait aussi bon que ta Gibson !!!"

Remarque, l'amour rend bête, pas vrai.... :fou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
C'est le geste qui importe, un cadeau fait toujours plaisir, et puis que laguitare soit bien ou pas elle prend une certaine valeur, la charge sentimentale est importante en musique non?
9
Bahhh, une bûche, ça reste une bûche :|

Faut éviter le gachis, non ? Même offerte des mains de son aimée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)