Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TAkamine LTD2003

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TAkamine LTD2003
Salut,

Je suis tout nouveau sur le forum. Je voulais demander si quelqu'un possède une Takamine LTD 2003 ou autre pour me dire ce qu'il en pense voir meme ceux qui l'on essayé. J'en ai acheté une et j'ai mes cordes qui frise quelque peu en l'occurence des Addario EXP en 012/053(light quoi). Niveau geule cette gratte et belle mais bon le confort de jeu laisse un peu à désirer et niveau son je suis partagé sur le sujet. Je regrette pas franchement mon achat car j'ai eu un bon prix!!!!!!!!!!! Merci de me lire Alex
2
J'ai essayé la Takamine Ltd 2003 est j'ai bien failli l'acheter... Une chance pour moi, le magasin a fait sa fermeture annuelle :8O: Je suis allé dans un autre mag en espérant pouvoir la réessayé et la le boss me dit : J'ai une Taylor 612C d'occase ,tu veux l'essayer??? Ben oui, et me voilà parti pour jouer toute l'après-midi avec et hop je réessaye la takamine... Rien que le manche c'était déjà fini :oo: et le son : Sans comparaison possible... Après le son.... Trop médium takamine, vraiment trop médium :non: Et la finition : comparaison impossible.. Désolé :noidea: