Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2005 à 10:46:16TAkamine LTD2003
Salut,
Je suis tout nouveau sur le forum. Je voulais demander si quelqu'un possède une Takamine LTD 2003 ou autre pour me dire ce qu'il en pense voir meme ceux qui l'on essayé. J'en ai acheté une et j'ai mes cordes qui frise quelque peu en l'occurence des Addario EXP en 012/053(light quoi). Niveau geule cette gratte et belle mais bon le confort de jeu laisse un peu à désirer et niveau son je suis partagé sur le sujet. Je regrette pas franchement mon achat car j'ai eu un bon prix!!!!!!!!!!! Merci de me lire Alex
Anonyme
6527
2Posté le 21/01/2005 à 22:47:53
J'ai essayé la Takamine Ltd 2003 est j'ai bien failli l'acheter... Une chance pour moi, le magasin a fait sa fermeture annuelle Je suis allé dans un autre mag en espérant pouvoir la réessayé et la le boss me dit : J'ai une Taylor 612C d'occase ,tu veux l'essayer??? Ben oui, et me voilà parti pour jouer toute l'après-midi avec et hop je réessaye la takamine... Rien que le manche c'était déjà fini et le son : Sans comparaison possible... Après le son.... Trop médium takamine, vraiment trop médium Et la finition : comparaison impossible.. Désolé