Sujet de la discussionPosté le 31/03/2017 à 14:06:50Commentaires sur le test : Modern Combat
Elles doivent être sans cesse plus minces, mieux dessinées, plus ergonomiques : nous sommes de plus en plus exigeants envers nos guitares. À croire que le diktat de la beauté, ses codes éphémères et son ode à la minceur ne touchent pas que les hommes et les femmes, mais aussi nos instruments. Bien entendu, l’aspect esthétique seul ne saurait primer. L’on attend également d’une six cordes qu’elle soit fonctionnelle, agréable à jouer, et tout cela sans faire l’impasse sur les qualités sonores. Mais peut-on conjuguer tous ces éléments sans en délaisser aucun, et surtout proposer un tarif convenable ? C’est en tout cas le pari de Gibson avec ses tout nouveaux modèles acoustiques HP.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
voxy33
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 31/03/2017 à 16:09:42
Je suis pas prêt de lâcher ma songwriter qui pour à peine plus chère est tout de même d'un autre niveau et d'un équilibre sonore hallucinant avec une belle projection ...
Sérieusement aujourd'hui avec 500 balles envions on trouve du tout massif très bien fini et qui sonne méchant...mon post n'est pas un troll juste un constat pour en avoir fait les frais .
Je les trouve jolie et la HP 735 R me plais assez sur les extraits sonores (surtout solo). Par contre la HP 415 W me semble vraiment pas bonne (à mon gout).
En tous cas merci Loco pour le test et les exemples sonores bien choisis. Tu joues bien (et là je ne te félicite pas )