Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson HP 415 W
Photos
1/17
Gibson HP 415 W

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,599 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Modern Combat

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 086 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Modern Combat
Modern Combat
Elles doivent être sans cesse plus minces, mieux dessinées, plus ergonomiques : nous sommes de plus en plus exigeants envers nos guitares. À croire que le diktat de la beauté, ses codes éphémères et son ode à la minceur ne touchent pas que les hommes et les femmes, mais aussi nos instruments. Bien entendu, l’aspect esthétique seul ne saurait primer. L’on attend également d’une six cordes qu’elle soit fonctionnelle, agréable à jouer, et tout cela sans faire l’impasse sur les qualités sonores. Mais peut-on conjuguer tous ces éléments sans en délaisser aucun, et surtout proposer un tarif convenable ? C’est en tout cas le pari de Gibson avec ses tout nouveaux modèles acoustiques HP.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis pas prêt de lâcher ma songwriter qui pour à peine plus chère est tout de même d'un autre niveau et d'un équilibre sonore hallucinant avec une belle projection ...
3
C'est vrai ça!
4
Sérieusement aujourd'hui avec 500 balles envions on trouve du tout massif très bien fini et qui sonne méchant...mon post n'est pas un troll juste un constat pour en avoir fait les frais .

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 07:45:30 ]

5
Bon, apparemment, les extraits sonores ont profité du dernier bug de serveur pour se faire la malle...:mdr:

Je m'en vais prévenir la patrouille.
6
Je les trouve jolie et la HP 735 R me plais assez sur les extraits sonores (surtout solo). Par contre la HP 415 W me semble vraiment pas bonne (à mon gout).
En tous cas merci Loco pour le test et les exemples sonores bien choisis. Tu joues bien (et là je ne te félicite pas :diable:)

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 01:28:34 ]