Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Greg Bennett ASDR CE
Photos
1/5

Sujet Votre avis sur la GREG BENNETT ASDR CE et autres electro <600euros

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
1 Votre avis sur la GREG BENNETT ASDR CE et autres electro <600euros
Bonjour,

premier message sur AudioFanzine pour première guitare Electro_Acoustique,
(J'ai déjà classique et folk)
premier post également sur l'ASDR CE de samick par GREG BENETT

mon budget : <600 euros
mon style : blues/rock
branché et débranché

je suis tombé par hasard sur cette guitare, je ne connaissais pas la marque, et suis sous le charme de... la nouveauté ?

Deux avis plutôt bon sur cette guitare, mais rien d'autre sur la toile.
Je vais bientôt aller voir ça en magasin pour me faire un avis bien à moi.

Mais peut-être pouvez-vous m'en dire plus dès maintenant ? Sur la marque, sur cette guitare ? Sur d'autres guitares dasn cette gamme de prix.
Crafter m'a l'air pas mal également.


Qu'avez vous choisi ?

Merci d'avance ;)
2
Je n'ai jamais eu la chance d'en voir une jusqu'à présent mais aux vues des vidéos, c'est certain que les modèles donnent franchement envie...
Après à moins de 600 euros, pour moi ce qui se fait de mieux en E-acoustique ça reste les diverses marques Godin (Seagull, Art&Lutherie, Norman et Simon&Patrick) au risque de radoter peut-être...
Pour moins chère encore, j'ai bien aimé la serie EW des Ibanez (j'ai d'ailleurs acheté ma 12 cordes de dépannage dans cette gamme qui en vient peu à peu à devenir ma 12 cordes la plus utilisée dans les faits :!: )
Je ne connais pas assez Crafter pour donner une opinion, mais j'en avais juste essayé une (je ne souviens plus de la référence - sorte d'hybride à demi caisse équipée piezzo et micro manche P90) et dont le rapport qualité/prix m'avait semblé plus que correct... mais branchée uniquement.
@+
3
Si tu veux, va sur le site de Total music, ils ont fait tout un tas de tests de matos en vidéos, dont une Greg Bennett justement (même si c'est pas ce modèle précis)

sinon essaye les mots clés "Youtube Greg Bennett"