Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez AEG10E
(6)
Déposer un avis

Argus du Ibanez AEG10E

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AEG10E ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 154,00 €

Ibanez AEG 10 NE

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 147 vues
  • 3 followers
Ibanez AEG 10 NE
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà essayé l'aeg 10 cordes nylon ?
Salut
je viens d'acheter une GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE IBANEZ - SERIE AEG - AEG10NE-NT - CORDES NYLON – NATURELLE au prix 293 e chez woodbrass , c'est une formidable guitare avec son tuner integré . mais j'ai pas encors essayé sa sonorité.
Salut
je viens d'acheter une GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE IBANEZ - SERIE AEG - AEG10NE-NT - CORDES NYLON – NATURELLE au prix 293 e chez woodbrass , c'est une formidable guitare avec son tuner integré . mais j'ai pas encors essayé sa sonorité.
  • J’aime
1 réaction
Bonjour,

Je souhaite savoir comment acheter l'etui officiel pour ibanez aeg10nent en france.Existe-t-il d'autres étuis compatibles avec cette guitare ? et si quelqu'1 peut m'aider ou je peux le trouver,je serai content. merci
Ola ! Ah oui ! Je confirme, super son, surtout en électro...petit pb de préampli(fishman)mais, normal là où je l'utilise: 85°/o d'humidité et 35°C