Ibanez AEWC32FM

Tous les avis sur Ibanez AEWC32FM

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série AEWC

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • dansolodansolo

Y a bon Ibalèze

Ibanez AEWC32FMPublié le 14/07/19 à 18:49
    1 photo
    Petite caisse agréable au corp et pour le transport.

Bien sûr vous n'aurez pas le rendu sonore d'une caisse folk standart mais si on bouge son petit bras on arrive à voir du son (mes voisins sont parfois désenchantés).;)

Branché, elle claque bien et son réglage bass/treble n'est pas la pour faire classe.
    Le manche est agréable. L'action est de 2 mm à la 12ème frettes (Mi grave).

Un bon rapport qualité prix.