Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Tramontane T66ACE
Photos
1/97
Lâg Tramontane T66ACE

Sujet Mécaniques Pour Electro-acoustiques LAG

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 6 028 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mécaniques Pour Electro-acoustiques LAG
Bonjour,

Quelqu'un saurait où on peut trouver qq part les fameuses mécaniques des Electro-acoustiques Lag.
Elles ont la particularité de ne pas avoir de vis (Ces vis à bois qui au bout d'un moment se barrent en laissant un joli petit trou sur la tête du manche...).

Je viens de parcourir internet et j'ai rien trouvé, même Google n'est pas mon ami, il ne m'indique que des mécaniques avec une ou deux vis.

Je pense que les mécaniques des Taylor sont du même type, mais là c'est pareil, pas d'info ou de sites qui revendent ça...

Merci pour vos réponses.

T.

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

2
Je me fais une auto-réponse...:-D

mécanique trouvée à l'unité chez Milonga, commandée chez Lag et reçue au magasin au bout de 3 jours... Parfait.

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

3
Salut Tin Man,

J'ai cassé une des mécaniques de ma guitare Eclectro acc. Lag.
Comment as-tu fait pour commander la pièce à l'unité ? car on ne me propose que le jeux complet (environ 45 euros! )
Les boutiques Milonga vont fermer prochainement et ne peuvent plus commander.

merci
Sissip
4
Citation de SISSIP :

Comment as-tu fait pour commander la pièce à l'unité ?
Sissip

Salut,

Je suis allé dans un magasin Milonga, au début le type m'a dit, je ne peux avoir que les 6 clés, puis il a cherché un peu et m'a dit "ha non, je peux aussi les avoir à l'unité", genre 5 euros la clé, ce qui n'est pas vraiment donné mais bon, le choix était restreint.
J'ai peut-être eu du bol en tombant sur un vendeur sympa qui a cherché un peu chez ses fournisseurs.
Comme quoi, moi qui disait que Milonga était cher... ils ont baissé leurs prix, tu peux essayer le matos sans avoir l'impression de faire chier le vendeur... Il sont rachetés par la chaîne de magasins 'Cultura', je sais pas ce que ça va donner sachant que plus une enseigne grossie et moins elle te rend service...
Ceci dit, pour ton pb, regarde le prix du jeux complet de 6 clés, c'est peut-être pas plus mal d'en acheter un, c'est ce que j'aurai du faire d'ailleurs car si une autre clé se casse (je pense que ce n'est pas l'élément le plus solide des guitares Lag) il faudra recommencer le cirque...icon_facepalm.gif

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama