Lagrandcour FX21

Tous les avis sur Lagrandcour FX21

3.0/5
  • the beansthe beans

Lagrandcour FX21Publié le 08/08/07 à 20:30
    Cette guitare dorigine chinoise est une lagrandcour marque francaise.
    son design special contribu efficacement au confort de jeu et ne nuit en aucun cas a la sonorité de la guitare.
    la taille globale et assez reduite et le poids resoonable .
    le manche collé en acajou et tres agraeable avec sa decoupe en c les touches en pallissandre 22 frets parfaitement polies et ajustées.
    le preampli sb 4tn est parfait pour le prix (une egalisation trois bandes) et laccordeur integré tres pratique
    le chevalet collé et lui aussi en palissandre

Le manche est parfait lire au dessus
    mais lergonomie tres bien vu de cette guitare change tout
    on se sent bien dessus on y dormirai cest genial
    Cette guitare dorigine chinoise est une lagrandcour marque francaise.
    la taille globale et assez reduite et le poids resoonable .
    le chevalet collé et lui aussi en palissandre

Le manche est parfait lire au dessus
    mais lergonomie tres bien vu de cette guitare change tout
    on se sent bien dessus on y dormirai cest genial
    cette guitare est une reussite qustion qualité prix je la conseille le son est genial malgré un petit manque dans les graves mais cela sarrangera avec le temps avec la tableen epicea massif sinonyme de chaleur et de rondeur.

Comme je le disai la guitare manque un peu dans les grave smais le temp ne peut quarranger cela

Ne vous priver pas acheter la