Martin & Co DX1RAE
Martin & Co DX1RAE

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Martin & Co appartenant à la série X.

Yobido Yobido

« Ça sonne très bien mais finitions moyenne »

Publié le 12/04/20 à 10:54
Bonjour à tous.

Petite retour après avoir reçu ma Martin DX1RAE.
Je jouais sur une Lag T200DCE, le son de la Martin est beaucoup mieux défini, aussi bien dans les graves que les aigus. On peut rentrer dedans, ça sonne.

En revanche d’un point de vue finitions, la Martin m’a franchement déçu. Je ne sais pas si c’est propre à ma guitare ou si elle sont toutes finies comme ça, mais pour le prix c’est vraiment limite (jonction entre le manche et la caisse voir photos)
Je ne sais pas si je dois la retourner...
Si je peux avoir le retour d’un connaisseur sur le sujet...