Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ovation CC024
Photos
1/103
Ovation CC024

Urgent !

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 435 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Urgent !
SAlut

j'habite en region parisienne et aujourd'hui je suis allé voir à pigalle avec cette marque en tête ! donc je me ballade, me renseigne ETc...

et dans un magasin j'ai trouvé une ovation CC 44. C est en fait une Celebrity mais en multi rosaces et avec une bordure un peu brillante et spéciale ! J'ai carrément flashé dessus. Je l'ai essayé et franchement elle me botte grave ! Elle sonne un poil moin bien que la celebrity deluxe mais voila, la difference de prix est là ! Elle coute 480€ ! J'ai demandé aux vendeurs et ils ont dit que pour l'instant c etait un modèle rare car il n'est pas encore officielement en vente (surement l'année prochaine dans la boite noire) !! Donc voila. Multi rosaces celebrity, que me conseillez vous? au debut je voulais juste acheter une applause (cause financier) et le fait que j'adore les multi rosaces (absentes dans la serie celebrity qui est peu chere) fait que.... JE LA VEUX !! LOL ! vite des conseeeeeils/avis gooooooooooooooo

j'ai oublié de dire que je vais demain la voir , peut etre pour la prendre! c est pour ça que je suis préssé ^^

MERCI
2
Ben alors quoi?
C'est dla balle les ovation
Fonce mec !!!

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3

Citation : c etait un modèle rare car il n'est pas encore officielement en vente

Difficile dans ce cas de donner un avis

T'en as envie :clin: résistes pas tu vas te rendre malade :P:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Bizarre,car en regardant sur le catalogue de la boite noire,elle correspond tout à fait à la guitare Applause référencé GOA et qui coute 445 e. Enfin si elle te plait,de plus applause ce n'est pas de la daube :clin:
5
Ouais je vais foncer merci les gars!

mais applause c est moin bien que les ovations celebrity quand même non?
6
OVATION POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :violent: :fete:
7
Ca y est je l'ai !!!! Elle est vraiment jolie et a un super son... Ovation quoi !! :mdr: