Samick OM 8CE Greg Bennett

Tous les avis sur Samick OM 8CE Greg Bennett

3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • BrokenjigBrokenjig

Très bonne guitare (sans mauvaise surprise) pour débuter sans se ruiner

Samick OM 8CE Greg BennettPublié le 20/09/14 à 23:08
    1 photo
    Samick Greg Bennett OM8 CE, table Cèdre massif, dos, éclisses en palissandre, chevalet en palissandre, electro acoustique, préampli Fishman avec accordeur intégré

Manche très confortable à l'action bien réglée, accès aux aigus aisée,

Jouant surtout en fingerstyle, le son est équilibré et chaleureux, les basses sont bien présentes, cette quitare se laisse jouer facilement.Convient à de nombreux styles.

Manche très confortable à l'action bien réglée, accès aux aigus aisée,

Achetée en 2011 dans un magasin de la rue de Rome, le rapport qualité-prix est excellent à ce niveau, j'avais besoin d'une guitare que je pouvais emmener partout sans risques,pas de mauvaise surprise, bien réglée d'office, manche super agréable,elle se joue sans fatigue, possède une belle et douce sonorité ( ce n'est pas une guitare pour "bastonner" en strumming!) et je n'ai jamais regretté mon achat.

EDIT 12.05.2016:

Revendue depuis car malgré ses atouts au regard de son prix, il lui manque la résonance d'une vrai guitare massive et cela peut s'avérer frustrant à la longue.
    J'ai a présent 2 Breedlove US toute massive et on est dans un autre monde à tout point de vue. Cependant je continuerai de la recommander à quelqu'un qui débute car elle est sans mauvaise surprise.