Taylor 210e

Tous les avis sur Taylor 210e

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Taylor appartenant à la série 200

5.0/5
  • oratororator

bonne guitare

Taylor 210ePublié le 02/04/11 à 09:29
    Table en Epicéa Sitka massif avec Barrage X-Brace Dos/éclisses Palissandre Indien laminé
    Manche en Sapele Préampli Taylor ES-T Largeur au sillet 43 mm Diapason 648 mm Nb de frettes 20
    Mécaniques chromées, à bain d’huile Sillet Tusq Finition Vernis satiné

manche fin et agrealbe excellente ergonomie acces au aigus bon mais ce n'est pas un pan coupé
    le son et bon des les premeres notes un pur plaisir

je joue pluto rock /blues c'a me convient trés bien le son son est rond avec des basses bien presentes
    tres agreable à joué

j'ai essayé quelques modeles mais rien trouvé qui sonne comme cette guitare dans ces prix
    j'ai finaleme…
    Mécaniques chromées, à bain d’huile Sillet Tusq Finition Vernis satiné

le son et bon des les premeres notes un pur plaisir

tres agreable à joué

j'ai finalement opté pour la Taylor 210e et ne le regrette pas
    tres bonne guitare bon rapport prix/qualité livrer en Fly d'origine