Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J-m forest

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J-m forest
Salut tout le monde, :coucou:

voilà, je viens d'essayer plusieurs grattes folk, et j'en ai trouvé une, J-M Forest, qui sonne vraiment bien, dans la gamme de prix 350-400 euros.
Quelqu'un connait cette marque ? possède une guitare JMF ? ce que vous en pensez ... je veux tout savoir. :humm:

Pour info, celle que j'ai vue est foncée, presque marron, pas de fioritures à gogo, simple.

merci à vous :bravo:
2
3
Bon, ben je vais en essayer encore quelques unes, mais là, je crois que j'ai craqué (coup de foudre, quoi ... comme quand j'ai vu ma femme pour la première fois :aime: )
je laisse un avis dès que je l'aurai bien essayée
4
Salut ! si je continue ce monologue, c'est pour dire que j'ai effectivement craqué :mrg:

et, malheur à vos oreilles, je laisse un petit échantillon audio qui pourra servir à d'autres peut-être :noidea:
c'est pas très bien enregistré (le bruit de la pluie sur le velux en plus :surpris: ), et mon niveau ... bon, soyez pas méchant je débute ! de toute façon, là n'est pas le sujet :ange:

voici le lien vers mon mp3: Guitare folk JM Forest DM

Voilà !

A+
5
J'ai aussi une JM Forest :boire:

Elle est super :aime2: .
En plus elle est pas chère !
Moi elle est électro en plus.

Sympa ton p'tit track.
Ecoute là :
/compos/a.play,t.982.html
:clin:
6
Je crois qu'on s'est dajà croisé à propos des guitares JMF, Dom :clin: c'est vrai que celles que j'ai essayée sonnent plutot bien :aime: ça fait combien de temps que tu l'as ? elle se conserve bien ?

petite précision pour mon mp3: c'est enregistré avec un micro sennheiser e815s ...
7
Bah je l'ai pas depuis longtemps (4 mois) mais la qualité est top je trouve. J'avais comparé avec des Simon etc...Moi je suis content du son. Elle sonne comme kje veux en arpège. En balyage acocord un peu moins mais c'est relatif. C'est très sympa. J'ai commandé un mic MK-012 pour faire des prises acoustiques.
8
Salut
je posséde aussi une JM forest
je tien à dire ke se sont de trè bon guitare ki sonne
super bien grande qualité et ne finition exemplaire

je les depuis 4 ans elle se conserve très tès bien
tcho
9

Citation : je les depuis 4 ans elle se conserve très tès bien


c'est une bonne nouvelle ! tu as laquelle de gratte ? celle ci ?
Sinon, moi rien à dire de plus, elle sonne toujours
10
Non c pas ce modéle
fodré ke je regarde