Se faire fabriquer un modèle droitier en gaucher?
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 154 vues
- 1 follower
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2005 à 19:09:29Se faire fabriquer un modèle droitier en gaucher?
Salut ami gaucher!
Alors comment vivez vous votre opression sur les gauchers vous?
Bon voila j'ai flashé sur une guitare qui apparement n'existe pas en gaucher(comme par hasard)et avant de me resilié a acheter ce qu'on veux que j'achète je me demandais a combien cela pourrais me revenir de me faire fabriquer une CORT KATANA Kx1 en gauchère?
-quelqu'un a t-il déjà procédé de la sorte pour une guitare qui n'existais quand droitier?
-ou puis-je m'adresser pour la faire fabriquer(cort pas de mail sur site officiel)?
-a combien cela pourrais t-il me revenir?
Je pense que la question est loin d'etre bête et pourrais servir pour tous les gaucher du monde
Je vais fonder une association visant a faire pression sur tous les luthier du monde pour instauré des cotas de fabrication de guitare de gaucher obligatoire pour tous les modèle...qui veux etre adhérent?
Alors comment vivez vous votre opression sur les gauchers vous?
Bon voila j'ai flashé sur une guitare qui apparement n'existe pas en gaucher(comme par hasard)et avant de me resilié a acheter ce qu'on veux que j'achète je me demandais a combien cela pourrais me revenir de me faire fabriquer une CORT KATANA Kx1 en gauchère?
-quelqu'un a t-il déjà procédé de la sorte pour une guitare qui n'existais quand droitier?
-ou puis-je m'adresser pour la faire fabriquer(cort pas de mail sur site officiel)?
-a combien cela pourrais t-il me revenir?
Je pense que la question est loin d'etre bête et pourrais servir pour tous les gaucher du monde
Je vais fonder une association visant a faire pression sur tous les luthier du monde pour instauré des cotas de fabrication de guitare de gaucher obligatoire pour tous les modèle...qui veux etre adhérent?
Ymersion (SoundCloud Profil)
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 31/03/2005 à 20:12:01
Jveux surtout pas tefaire changer d'avis...mais si tu aimes le look des cort katana...que t'esgaucher...pourquoi ne pas aller poser tes ptites lmains pottelés sur une schecter C1 gaucher....
Cavalera
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 31/03/2005 à 23:18:02
Ouaip d'accord avec toi !
Quelqu'un l'aurai tester cette guitare ? Est-il vrai que le delais pour la reception de la guitare est de plusieur mois ?
Quelqu'un l'aurai tester cette guitare ? Est-il vrai que le delais pour la reception de la guitare est de plusieur mois ?
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 31/03/2005 à 23:36:12
Moi je l'ai testée au tout début...vu que j'etais un des premiers à en parler. Ca sonne vraiment tres bien, parfaitement en adequation avec sa splendide finition, c'est une guitare excellente, certains sur ce forum ont des versions classics à manche traversant, la C1 + a un manche collé un sustain superbe, un son riche et appréciable dans beaucoup de styles et un manche tres confortable.
pour ce qui est des dé&lais...j'en sais rien
pour ce qui est des dé&lais...j'en sais rien
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 31/03/2005 à 23:38:40
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 01/04/2005 à 00:48:32
Les délais pour les Schecter gaucher sont effectivement de plusieurs mois...
A titre d'exemple, j'ai commandé une Schecter Black Jack C1 EX LH en avril 2004 et j'attends toujours....
Par contre, une Schecter C1 Floyd Rose gaucher, ça se trouve en quelques jours...
A titre d'exemple, j'ai commandé une Schecter Black Jack C1 EX LH en avril 2004 et j'attends toujours....
Par contre, une Schecter C1 Floyd Rose gaucher, ça se trouve en quelques jours...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 01/04/2005 à 08:33:44
Le asare fait bien les choses tout de même!!!!!
I like the boner!!!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 01/04/2005 à 15:59:58
Pourquoi, c'est celle que tu voulais ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 01/04/2005 à 20:38:49
Et sinon vous pensez quoi de:
Citation : Se faire fabriquer un modèle droitier en gaucher?
Ymersion (SoundCloud Profil)
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 02/04/2005 à 08:57:45
Ben j'en pense rien, je trouve que ca va te couter un max de pognon pour une gratte de base
- < Liste des sujets
- Charte