Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 4 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?
Bonjour c'est la premiere fois que je poste je suis un débutant cela fait un an que je joue de la guitare et j'aimerai me lancé vraiment dedans avoir du bon matos c'est pour sa que jaimerai que lon me conseil une bonne guitare gauché pour le métal/heavy et black, car je ne mit connais pa top en matos, je n'ais qu'une petite yamaha RGXL 121SL et je vais bientot me procurer une KORG AX1500G. ( j'ai un petit penchant pour le look BC rich mais j'adore le manche de ma yamaha très fin ) merci davance!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je tente une derniere fois...apres merde si tu prends une ibanez alors que t'as ca pour 850€ t'as rien compris...



12
:oo: elle claque!mais il est débutant man, alors pitetr qu'il a pas 850€ à mettre dans sa gratte :??:
13
Ben oui ca fait une somme certes mais bon c'est une occase en or la neptune de kopo est à 1600 neuve a peu pres... enfin bon apres c'est un choix mais a partir de quel prix une ibanez ou une rich va sonner super? franchement...
14
Juste pour dire que les Kopo sont grandioses et à ce prix, si il aime le look (qui déchire tout au passage) il ne changerait plsu de gratte... et même dans 15 ans quand il jouera au Wacken, ce sera avec cette gratte !!! :diable:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

15
Ouais ok, mais il joue depuis un an...donc je pense pas que ce soit un satrianiste confirmé (ou autre, on s'en fout).moi j'ai toujours pensé qu'on doit posséder une gratte de son niveau, quitte à en changer régulièrement.je pense que t'as d'autant plus l'impression d'évoluer dans ton jeu et dans ton son
c'est le principe de la carotte quoi :clin:
16
De mmon coté j'ai toujours pensé que quand t'as une occase de ce type, ton niveau tu t'en bats les roustons... enfin cke j'en dis. Au moins d'autres gauchers la verront et lui feront honneur

pour la ptite histoire j'avais un "eleve" lol qui a commencé avec une esp KH et qui l'a toujours et qui l'adore dans son groupe...alors bon le sguitare du niveau de...bouarf
17
C'est une question de point de vue, je respecte.chacun a sa vision des choses
seulement concernant la Kopo, il cherchait un manche fin non?
mais si tu me la mets entre les mains, perso je pense que je la garde et que je me met a jouer de la main gauche :)
18
Coooooooooomme je te comprends...sont pas assez connus les gars de kopo, sont belles leur grattes punaise...
19
Ben ouais moi je connaissais pas, mais celle la en tous cas me plait beaucoup...
ça sort d'ou cte marque?
20
C'est un luthier qui a son atelier dans l'Ile&Vilaine, j'ai essayé plusieurs de ces grattes, une LP, une SG et une explorer, toutes aussi remarquables...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades