Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 17:09:24Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?
Bonjour c'est la premiere fois que je poste je suis un débutant cela fait un an que je joue de la guitare et j'aimerai me lancé vraiment dedans avoir du bon matos c'est pour sa que jaimerai que lon me conseil une bonne guitare gauché pour le métal/heavy et black, car je ne mit connais pa top en matos, je n'ais qu'une petite yamaha RGXL 121SL et je vais bientot me procurer une KORG AX1500G. ( j'ai un petit penchant pour le look BC rich mais j'adore le manche de ma yamaha très fin ) merci davance!!!
Le Manche BCrich est super, pas trop large, bien plat, et un frettage jumbo... Très agréable a jouer !
0
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Anonyme
5504
3Posté le 17/04/2005 à 18:00:40
Schecter? Jackson?
0
lord_boromir
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/04/2005 à 22:54:07
Vous avez pas desmodele et des site a me proposé pour les acheter je vais bientot a paris auriez vous des adresse des magasins sympa??
0
Cavalera
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/04/2005 à 23:36:56
A Paris le mieux pour les gaucher c'est California Gaucher, par contre j'adresse je l'ai plus
Et concertnant des guitare qui pourrai te convenir tout a deja ete cite je pense, une Sg aussi ca peut etre jouable pour du black metal
0
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/04/2005 à 02:43:29
Budget? super affaire à guitar village une kopo gaucher!!! avec ca t'auras un look au moins ca changera...
0
lord_boromir
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/04/2005 à 12:23:13
Merci de votre aide les gars
0
lord_boromir
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/04/2005 à 10:27:04
Up
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 28/04/2005 à 19:39:43
Ben la kopo non?
0
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/05/2005 à 18:24:59
Ibanez fait des bonnes grattes pas trop cheres pour gaucher (des RG)
par contre moi je suis gaucher et je joue en droitier, et les l'impression de moins me prendre la tête que si j'avais eu une gratte de gaucher au début : pour les tabs, quand tu joues avec des potes...et puis t'es alaise plus vite sur le manche...
mais ce que j'en dit