Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 4 413 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?
Bonjour c'est la premiere fois que je poste je suis un débutant cela fait un an que je joue de la guitare et j'aimerai me lancé vraiment dedans avoir du bon matos c'est pour sa que jaimerai que lon me conseil une bonne guitare gauché pour le métal/heavy et black, car je ne mit connais pa top en matos, je n'ais qu'une petite yamaha RGXL 121SL et je vais bientot me procurer une KORG AX1500G. ( j'ai un petit penchant pour le look BC rich mais j'adore le manche de ma yamaha très fin ) merci davance!!!
2
Le Manche BCrich est super, pas trop large, bien plat, et un frettage jumbo... Très agréable a jouer !
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Schecter? Jackson?
4
Vous avez pas desmodele et des site a me proposé pour les acheter je vais bientot a paris auriez vous des adresse des magasins sympa??
5
A Paris le mieux pour les gaucher c'est California Gaucher, par contre j'adresse je l'ai plus
Et concertnant des guitare qui pourrai te convenir tout a deja ete cite je pense, une Sg aussi ca peut etre jouable pour du black metal
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
6
Budget? super affaire à guitar village une kopo gaucher!!! avec ca t'auras un look au moins ca changera...
7
Merci de votre aide les gars
8
Up
9
Ben la kopo non?
10
Ibanez fait des bonnes grattes pas trop cheres pour gaucher (des RG)
par contre moi je suis gaucher et je joue en droitier, et les l'impression de moins me prendre la tête que si j'avais eu une gratte de gaucher au début : pour les tabs, quand tu joues avec des potes...et puis t'es alaise plus vite sur le manche...
mais ce que j'en dit :D: