Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare gaucher à choisir pour y poser emg 81/85

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 232 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitare gaucher à choisir pour y poser emg 81/85
Bonsoir à tous,

voila mon probleme :

j'aimerai acheter une guitare avec emg 81/85 (je voulai la ltd viper 400,dont j'aime même la forme, mais... je suis gaucher... :| et là, c'est le drame...ils ne la font pas en "LH")
Donc, d'apres ce que j'ai pu voir, il n'existe pas de guitare d'origine en emg 81/85 pour gaucher,alors,

laquelle choisir pour les y poser, les prérequis etant :

un corps acajou, un manche collé (et des mecaniques pas trop pourries si possible ?)

voila quoi, une fois de plus un gaucher en détresse, je commence à etre perdu et desesperé par l'incompétence des vendeurs à qui j'ai eu a faire..

merci d'avance pour vos conseils, qui me seront j'en suis sûr, trés précieux!

j'oubliai: c'est pour faire du bourrin (mais pas uniquement), et j'adore la forme sg!
2
Un truc comme ça, ça irait ? Moitié Les Paul, moitié SG...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Oui, pourquoi pas, proposez, tout est envisageable !
j'ai vu que epiphone faisait le modele g-400 (en gaucher donc), pas cher, en acajou, mais elle à l'air de faire un peu "toc". je me trompe ?
4
Connais pas l'Epiphone.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Je n'ai pas reussi à identifier le modele en photo, pourrai tu me dire ce que c'est ?
6
Washburn WI64DL.
Tu peux aussi sélectionner l'image et faire clic droit, plus "Propriétés", et tu en sauras plus....
Ca te servira pour identifier les tofs sur les forums....

Na.

7
Et pourquoi vouloir monter des emg ?
c'est vrai que c'est de bons micros, mais tout depend du son que tu cherches !
j'en ai monter une pairesur mon epiphone, ca l'a metamorphoser, mais pour trouver un son chaud, c'est pas ca...
tout depend de ton style de "predilection"
Euh...
8
Pourquoi monter des emg ? car je les ai entendu sur une ltd viper 400, et je veux le même son, tout simplement!

mon style de predilection ? plutot gros metal et neo (son lourd gras et over saturé genre chimaira, lamb of god, ill nino, ektomorf) et hardcore trash genre remembering never on dillinger escape plan, hatebreed..
le son qui pulverise les murs
9
Salut,
Moi j'ai monté des EMG 81 et 89 (c'est un 85 splittable). Donc pareil.
Franchement ça le fait trop! J'ai mis ça sur mon Ibanez RG2520 Préstige. Et je ne regrette pas l'achat de ces micros. Surtout s'ils sont biens posés comme les miens.
EMg81/85 c'est bien ! :bravo:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

10
Dans ce cas là, oui aux emg
Euh...