Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare éléctrique pour enfant gaucher

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare éléctrique pour enfant gaucher
Bonjour,

j'aimerais offrir à mon fils qui a 4 ans une guitare éléctrique "comme papa", mais papa est droitier et pas lui.

je n'ai pas envie de le forcer à jouer sur une guitare pour droitier car quand il prend une de mes guitare il la prend naturellement comme un gaucher.

une guitare type "sg" ou "flying v" droitier ferait peut-être l'affaire en la réglant correctement mais je préfèrerait une guitare pour gaucher.

j'ai visité plein de sites de revendeurs de guitares pour gauchers en france et aux usa, plusieurs forums....

est-ce que ça existe ??? :???:
2
Y'a quelqu'un ???

:(
3
As tu pensé à couper les mains de ton enfant pour les échanger?
Il a quatre ans, il s'y fera.

Le cas échéant, tu peux, grâce à ce merveilleux site qu'est audiofanzine, repérer un bon nombre de modèles de guitares pour gaucher en cliquant >>ici<<

Sachant que la plupart des modèles de grande marques ayant du succes sont déclinés en version gaucher, tu devrais trouver ton bonheur sans probleme.

Toutefois, la production étant plus limitée, les prix sont un peu plus élevés.

(cela te donnera une bonne raison de cogner ton gosse pour avoir eu cette idée saugrenue d'être gaucher.)
4
Lui couper les mains, je trouve ça un peu gore mais pourquoi pas ?

le frapper c'est déjà fait mais ça ne change rien.

en tout cas merci pour le lien.

si d'autres personnes ont des pistes je suis preneur.....
5
Deterrage de thread..

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_ms_jr_i_lh.htm

une mini guitare, ça devrait le faire si il a 4 ans ?? Si c'est trop cher tu peux essayer de la trouver d'occase :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....