Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat pour un debutant

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat pour un debutant
Bonsoir à tous,


Voilà, je veux me lancer car cela fait de nombreuses années que cela cela me demange de gratouiller les cordes.

Mon premier probleme:

-un vendeur tres sympa ma conseillé d'apprendre comme un droitier. Que pensez vous de cela ? je suis pas trop convaincu,(les problemes des gaucher pour trouver gratte), je suis gaucher tt de même !

Deuxieme probleme:

-on m'a proposé une une Tenson electro acoustique en pack avec tout plein de cadeau pour 200 Euros, en gaucher biensur, mais sur d'autre forum attention Tenson a evité ????


Donc pour ce budget(200Euros environ) que prendre acoustique folk ou elctro acoustique (quelle est la difference?), ql marque me conseillez vous !!!
Et gaucher ou droitier même si je pesne que naturelemnt j'irais vers une gratte gauche.

Je vous remercie d'avance !
2
Droitier ou gaucher je ne peux pas te dire...
Pour le reste Tenson :oo:
Il vaut mieux mettre un peu plus style 300 euros et tu auras une bonne gratte pour un débutant.
Acoustique c'est le son naturel
Electro-Acoustique Naturel ou branché avec le ou les micros integrés reliés à un ampli, pour débuter aucun interêt car c'est pour faire de "la scéne"...
Perso j'irai voir du coté de Art et Lutherie gratte Canadienne de qualité pour le prix plutôt que Cort ou Yamaha comme tout le monde
3
Merci pour les infos.
4
Si vous avait d'autres conseils ou d'autres modeles de guitares pour un budget de 200 euros environs. J'aimerais vraiment faire un bon achat et ne pas etre decu. Merci
5
Pourquoi pas une occaze ???

Le plus gauche des guitaristes gaucher....