Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares pour gauchers

Prs custom 22 gaucher

• 53 réponses
  • 8 participants
  • 3 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prs custom 22 gaucher
Je viens de trouver une prs custom 22 en gaucher sur ebay us pour 2500 dollars, vous croyez que ça vaut le coup ? Elle me plait bcp, la couleur et tout... et j'en chie pour en trouver en france d'occaz pour pas très cher (si qq'un peut m'aider à en trouver une ...)
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai mouru parce que j'adore ces bleus !

Ma Tom Anderson est de la même couleur !

Je l'ai chopé sur G.com et lui ai donné le lien du topic, il va rappliquer...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Moi j'la voulais en Whale Blue au départ mais finalement j'ai du prendre Black Cherry, c'est très joli aussi :bravo:
D'ailleurs j'vais aller la taquiner un peu avant de retourner en cours, @+ :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
28
Merci merci les amis,
je vous jure g découvert prs depuis peu et depuis j'en rêve la nuit...
29
Klawn, tu penses que ça vaut le cout la gratte d'ebay ou pas, laqu'elle des deux je dois prendre, c'est quoi la différence ?
30
C'est sûr, c'est de la très bonne.
Ceci dit, pour ceux qui ont pas les moyens, il y a Schecter qui fait de très bonnes gauchers qui ressemblent un peu aux PRS. (j'en ai 2, elles sont terribles !)
voir www.schecterguitars.com, série Diamond C1

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

31
Et les tables érables de Schecter sont :aime:

klawn.coma@wanadoo.fr
32
Comme les PRS...

Na.

33
Ah ben PRS ils font les plus belles tables érables du monde ainsi que les plus beaux vernis... Les séries Artist et Dragon sont à tomber, c'est plus une guitare, c'est une oeuvre d'art...

klawn.coma@wanadoo.fr
34
Pascal ? you hou ?
35
Heu lopho, je sais pas, la meilleure au niveau luxe et options c'est bien sur la bleu clair avec mécaniques dorées. Après, c'est à toi de voir laquelle tu peux obtenir le plus facilement et à quel prix...

klawn.coma@wanadoo.fr
36
Qq'un sait combien il la vend sa gratte pascal ?
37
Est ce que finallement celle à 2500 dollards vaut le coup ?
38
Elle a quel age la tienne klawn ?
39
Est ce qu'elle est sun burn la gratte à pascal, car dans ce cas le l'ai déjà contacté y 2 jours, il l'a déjà vendu
40
Yes, il me semble bien...
C'est Pascal Durand-Boutin, c'est ça ?

Na.

41
Euh je sais plus
42
En tout cas si vous trouvez des occase prs gaucher vous pouvez m'envoyer un mail à lophophorag@aol.com
43
Et pendant qu'on y est, je vends une éelectro-acoustique gaucher 12 cordes, Seagull 12+, quasi neuve, avec housse, 550 € au lieu de 1000.

Na.

44
G pu de sous
45
Moi pareil, je suis un povre étudiant...
46
Salut LOFO,
j'essaye par mail de t'envoyer les photos de la BLADE, mais le message ne passe pas
aussi, la PRS MAC CARTY MODEL est vendue :2070 euros (en meilleur état que 80 % des grattes en mag) l'acheteur avait la larme à l'oeil en la voyant (il n'a pas pleurer car ces enfants étaient présents...ah, la musique.........)
aussi, j'ai une PRS CUSTOM 22, en gaucher, option TEN TOP, oiseaux, en vert translucide, mécanique ébéne.................mais je ne la vends pas
par contre j'ai une BLADE rh 4 standart, en gaucher, neuve ..........regarde les annonces sur le site, elle y est.
tu n'es point rassuré? appel un mag (CALIFORNIA GAUCHER) ou demande sur le forum des renseignements
appel moi( pas pour pleurer la CUSTOM 22 ),au 03 85 56 29 80 ou 06 32 62 42 35
si tu veux des infos (il y a un site bladeguitars.com )
je suis sur PARIS, mardi matin, si tu veux voir la bête(si tu habites Paris)
Pascal
47
Lofo, tu peux y aller les yeux fermés avec Pascal, il est réglo !

Na.

48
Oui c'est super gentil, mais je veux absolument une prs...
49
Un jour moi aussi j'titillerais une PRS :aime: vous faites rêver les gars :bravo:
50
Lopho : laisse moi deviner... tu fais du néo métal ???

ok ok, tirez pas je :fleche: :fleche: