Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prs custom 22 gaucher

  • 53 réponses
  • 8 participants
  • 2 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prs custom 22 gaucher
Je viens de trouver une prs custom 22 en gaucher sur ebay us pour 2500 dollars, vous croyez que ça vaut le coup ? Elle me plait bcp, la couleur et tout... et j'en chie pour en trouver en france d'occaz pour pas très cher (si qq'un peut m'aider à en trouver une ...)
2
Ben si elle est en aussi bon état qu'elle en a l'air et que le vendeur est sérieux, c'est une affaire :bravo:
3
Fais gaffe néanmoins aux frais de port, de douane et de TVA...
$ 2,500 = 2125 €
Port 150 € environ
Douane 3,2 % sur gratte + port = 73 €
TVA sur le total: 446 €

Total rendu en France: 2794 €

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Ok les gars merci, une autre question :
si le la ramène des us ? je paye que les frais de douane ?
5
Si tu la ramènes avec toi, 2 possibilités:
1- tu la passes discretos et personne ne voit rien. C'est un peu le but, d'ailleurs...
2- Tu te fait poisser à la douane et effectivement, tu vas payer les 3,2% + la TVA. Et peut-être une amende du genre "tentative de fraude", mais je ne sais pas combien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Normalement, si elle est d occaze, ils laissent souvent passer a la douane... du genre "mais si c est ma gratte, j ai été jouer avec chez des potes aux US" etc... tu prépares le truc en ayant amené quelques partoches / jacks / médiators, et tu prends bien soin de t envoyer a toi meme la facture par la poste pour éviter de passer a la douane avec...

bon biensur, si ils sont dans un mauvais jour, tu n y couperas pas (tu es censé trimballer toutes les factures de ce genre de matos avec toi quand tu voyages)

mais moi ca a marche 3 fois déja
7
Uh ? personne n'a parlé de fausse facture????? C bien :bravo:
8
Ca c est la solution la plus trash... et note bien que si tu te fais choper avec une fausse facture, c est au mieux une GROSSE amende, au pire la tôle ...

et tu sais ce qu ils font aux guitaristes chevelus en tôle ?? :surpris:

:diable:
9
Arf... nan mais fo pas êtrs bête en plus.... plutot genre j'ai acheté cette guitare en occaz en france il y a 18 mois à un pote py la je suis allé jouer avec d'autres potes au states... la musique c'est une grande famille et j'ai toujours le petit papier de mon pote qui atteste qu'il m'a bien vendu cette guitare il y a 18 mois

bon évidemment, si tu tentes le coup avec 12 guitares et 4 racks pleins sous le bras pour la 12ème fois... ça risque de mal finir :clin:
10
Oula, j'ai pas tout lu mais 2.500$ aux US pour une Custom 22, meme en gaucher, ça pue.
Tu peux trouver pour bien moins cher, suffit d'etre un minimum patient...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr