Choisir une hollow / semi body gaucher
- 10 réponses
- 8 participants
- 2 172 vues
- 8 followers
Fyah
Bonjour,
M'étant ouvert aux sonorités acoustiques / pop-rock tout en restant fidèle au rock qui envoit et au groove, je souhaite changer mon actuelle stratocaster pour une guitare type semi caisse. Seulement, je ne m'y connais pas assez et étant gaucher, cela réduit mon champ de recherche. Pour un budget de 650 euros environ je cherche une guitare pas trop lourde, au manche assez large, pour une utilisation essentiellement rythmique, adaptée aux sonorités chaudes. Je pense l'utiliser avec un ampli à lampe type Peavy 30 classic, pour jouer sur scène (style rock, pop, jazz et funk).
Si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercie d'avance !
- 1
- 2
Pretextat
tiens je flag car la question m'interesse aussi .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
GillouLyon
Dans ce budget, je ne vois que l'Epiphone Sheraton.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
metalucas
epiphone c'est sur que rapport qualité prix c'est pas mal...
tu a ibanez aussi mais le top c'est d'aller voir a broc a nimes (pres de la gare)
ils on un bon choix !
Fyah
je ne connais pas les modèles ibanez même si j'ai entendu qu'ils en ont dans cette gamme de prix...et pour la Sheraton effectivement, elle semble avoir le profil !
palmazou
J'ai une Epiphone Sheraton II à vendre, parfaite pour la rythmique...état neuf + étui
Fyah
hey salut, elle est tjrs à vendre ton epi ?
mahavishnu
Le manche est un peu gros à mon goût, mais elle a un son plutôt bon pour le prix.
Oghkhood