Sujet Recherche Fender 72 Telecaster Custom Left Sunburst | Avis Fender Japan

Sujet de la discussion Recherche Fender 72 Telecaster Custom Left Sunburst | Avis Fender Japan
Bonsoir à tous, voila j'ai dans l'optique de me racheter une guitare, et j'ai craqué dernièrement sur celle-ci https://www.thomann.de/fr/fender_72_telecaster_custom_rw_3sb.htm
Le soucis bien sur c'est que je suis gaucher...
J'ai recherché sur internet et j'en ai trouvé une qui s'en rapproche
mais je n'arrive pas à la trouver en sunburst et avec le manche sombre (juste un soucis d'esthétique, oui j'y tiens c'est malheureux ^^)

Sinon niveau technique bien sur, je voudrais savoir si les fender japan sont de bonnes qualités, comparés aux mexicaines (je ne dis pas qu'elles ne le sont pas) et si c'est quand même potable par rapport aux américaines de fender.
Je me doute que ça ne vaut pas les américaines mais ayant déjà joué pas mal de fois dessus je voudrais savoir si je ne serais pas trop déçu ?

Voila merci d'avoir pris le temps de me lire =)
Je suppose que tu l'as déjà vu.
Cela ne correspond pas forcément à ce que tu recherches, mais je pense qu'il s'agit d'une bonne petite gratte..
En tout les cas perso,j'aime bien..

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 12:52:02 ]

merci de ta réponse et vraiment désolé de répondre si tard j'ai vraiment pas eu le temps (cause révision BTS et chouille... :D ) de repasser depuis.
L'annonce a été désactivé mais c'était quelle modèle que je regarde à quoi elle ressemble

Je ne me souviens plus depuis le temps..
Cependant pour répondre à ta question d'origine:
Les télés japan sont elles de bonne qualité ?
A priori oui.
Je me souviens en avoir essayé quelque unes, le bois, l'accastillage, est de meilleur qualité.

Vaut t'il mieux prendre en télé japan qu'une mexic ?
Pas à hésiter!
Pour avoir eu les 2 en strato ( mex et jap ) il n'y a pas photo !
la japan est vraiment bien meilleur.
Pour finir , un petit tout par là peut s' avéré utile :

Il y en avait une récemment qui aurait pu te plaire:

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 09:05:11 ]

oui je me suis inscris sur ce forum il y a peu, très bonne communautée, le pire c'est que j'avais vu la guitare avant qu'elle soit vendu... Mais avec les exams pas eu le temps de repasser :( vraiment dommage ^^

En tout cas merci pour l'avis, je pense que je vais me renseigner sur ce forum qui est plus apte à m'aider vu l'activité qu'il y a.

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 03:34:20 ]

On s'y reverra sûrement, j'en suis adepte !;)