Sujet de la discussionPosté le 26/10/2018 à 14:32:27Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Cort Sunset TC
Avec la Sunset TC, le fabricant coréen Cort propose une guitare à mi-chemin entre la Les Paul et la Telecaster. Nous avons testé cet instrument à la construction minimaliste et au tarif particulièrement abordable.
Moi qui déteste les hybridations de guitares là pour une fois je la trouve réussie. Par-contre le relicage quelle mode imbécile
Quant aux aspects négatifs relevés dans le test ils ne m'étonnent pas de la part de cette marque et particulièrement pour un modèle d'entrée de gamme.
c'est vrai que le "relicage" c'est une mode à la con!!!
x
Hors sujet :
Sympathique quand c'est bien confectionné, tout simplement: sans vouloir "descendre" ce modèle de Cort, cela n'est effectivement pas très réaliste d'où les réactions et sans oublier les goûts personnels
Faut pas être irrité pour si peu et par exemple nous laisser retirer le vernis d'une guitare afin qu'elle sonne différemment .
Le relicage n'est pas que visuel .
Faut pas être irrité pour si peu et par exemple nous laisser retirer le vernis d'une guitare afin qu'elle sonne différemment .
Le relicage n'est pas que visuel .
x
Hors sujet :
Bah excuse-moi mais ça peut être fait proprement et sans que cela donne l'aspect "relic". Tu ponces et tu huiles le bois et tu auras une belle guitare sans le style crétin de la gratte qui a soi-disant fait des tournées dans les 70's