Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Sunset TC ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Cort Sunset TC

• 35 réponses
  • 18 participants
  • 5 119 vues
  • 18 followers
Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Cort Sunset TC
Test de la guitare électrique Cort Sunset TC
Avec la Sunset TC, le fabricant coréen Cort propose une guitare à mi-chemin entre la Les Paul et la Telecaster. Nous avons testé cet instrument à la construction minimaliste et au tarif particulièrement abordable.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
une tele une vraie, pour les hommes, c'est zéro chanfrein, et un chevalet à 3 trois pontets :bravo:
là c'est des grattes de fillettes que vous montrez :-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de jeangusyoung :
une tele une vraie, pour les hommes, c'est zéro chanfrein, et un chevalet à 3 trois pontets :bravo:

une gratte de fillette ?.. LOL .vu ton commentaire c est ton cerveau qui semble le plus se rapprocher de celui d une fillette,,:facepalm::-D:mdr:
hihihi hohoho
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

Ah tiens je ne suis pas le seul à être premier degré :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
Citation de jeangusyoung :

c et limte sexiste ce commentaire et on banni a la moindre remarque..LOL je pisse également sur ton commentaire.bravo ganiletto....:-D:-D:-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

bah oui dana tout le monde n'est pas équipé mentalement pour déchiffrer les petits chambrages habituels. Laisse tomber. Ne lui complique pas l'existence avec ce machin bourré de x :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

:-D:-D:-D

x
Hors sujet :
Citation de bobmorane06, :
Moi ça m’a fait penser de suite à ST Blues avec la bluesmaster qui a sortie ce genre de mélange les Paul/télé

Et personne pour relever ce post... heureusement que je suis là. :-D
Si on relève ce type de remarque, il y en a forcément un qui dira que la St Blues, a le cul plat :oops2:

• J’aime
1 réaction
attention à ne choquer personne avec ce chevalet :-D. Sinon le détail du cul plat, je pense que ça ne m'arrêterait pas lors d'un achat. :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic