Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Sunset TC
Photos
1/39
Cort Sunset TC

Guitare de forme LP de la marque Cort appartenant à la série Sunset

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Cort Sunset TC

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 4 611 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Cort Sunset TC
Test de la guitare électrique Cort Sunset TC
Avec la Sunset TC, le fabricant coréen Cort propose une guitare à mi-chemin entre la Les Paul et la Telecaster. Nous avons testé cet instrument à la construction minimaliste et au tarif particulièrement abordable.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui pour moi aussi, ce n'est qu'une déclinaison de la Gibson Marauder, qui a été un grand bide de Gibson....

Mais j'ai toujours aimé le look de cette guitare... et la Cort à l'air très sympa. ..
12
Moi qui déteste les hybridations de guitares là pour une fois je la trouve réussie. Par-contre le relicage quelle mode imbécile icon_facepalm.gif
Quant aux aspects négatifs relevés dans le test ils ne m'étonnent pas de la part de cette marque et particulièrement pour un modèle d'entrée de gamme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
c'est vrai que le "relicage" c'est une mode à la con!!!

j'aime bien la version "single coil" aussi...
hft921bogmf6ll1fexwh.jpg
14
Citation de hollowbody :
c'est vrai que le "relicage" c'est une mode à la con!!!


x
Hors sujet :
Sympathique quand c'est bien confectionné, tout simplement: sans vouloir "descendre" ce modèle de Cort, cela n'est effectivement pas très réaliste d'où les réactions et sans oublier les goûts personnels
15
x
Hors sujet :
Pas oui c'est crétin le relicage, c'est superficiel. Ça vous viendrait à l'esprit d'acheter une voiture rouillée pour faire style déglingos ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
Citation de jeangusyoung :
Le relic c'était pas utile, mais bon c'est la mode :noidea:

... ouais et moi ça commence à me gaver sérieux ce truc de blaireaux bobo :oops2:
17
x
Hors sujet :
Faut pas être irrité pour si peu et par exemple nous laisser retirer le vernis d'une guitare afin qu'elle sonne différemment .
Le relicage n'est pas que visuel .

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 20:24:11 ]

18
La tele postée par hollowbody est bien sympa :bravo: :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

19
Citation de Corbo-Billy :
x
Hors sujet :
Faut pas être irrité pour si peu et par exemple nous laisser retirer le vernis d'une guitare afin qu'elle sonne différemment .
Le relicage n'est pas que visuel .


x
Hors sujet :
Bah excuse-moi mais ça peut être fait proprement et sans que cela donne l'aspect "relic". Tu ponces et tu huiles le bois et tu auras une belle guitare sans le style crétin de la gratte qui a soi-disant fait des tournées dans les 70's :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20
A votre avis çà donne quoi en slide ?

Je veux une guitare pas chère qui sera montée en open de G , j'ai l'impression que cette petite cort ferait bien l'affaire ?