Custom77 London's Burning Raw Power Single Cut

• SpynysterSpynyster

La Junior de Custom 77 qui manquait et qui sonne

Custom77 London's Burning Raw Power Single CutPublié le 13/07/19 à 11:07
    7 photos
    Enfin ils l'ont fait, la Junior en single cut, il manquait elle pour clore la famille "London's Burning Raw power". Ici, la mienne est équipée de P90 Heptcat et de Condo CTS.
    Livré avec une housse Gator.

J'utilise un Tiny Terror et une TS9. Simple efficace.
    Je joue principalement du Rock 70 (Stones Who Led zep, Kinks...) et du punk-rock (Social Distortion, Green Day, Undertones, Clash, Ramones...) Et donc elle est parfaite dans ce registre.

Livré avec une housse Gator.

J'utilise un Tiny Terror et une TS9. Simple efficace.

La lutherie est au top pas de défaut de vernis, ni de frettes qui dépasse.
    Légère, corps acajou (un bloc) touche palissandre mais assez foncé limite on dirait de l'ébène (voir photos). manche acajou.
    L'électronique donc, a été upgradé, donc pas de P77 (le P90 de la marque) mais un P90 Hepcat, et du CTS en condo. Et bam mon p'tit père, ça sonne terrible, elle se différencie des deux autres raw power (et ça c'est bien et je le voulais) une bonne palette sonore. Et le "Woman Tone" est fabuleux. (Tonalité à Zéro poux ceux qui ne savent pas ce qu'est le "Woman Tone")
    L'accord ne bouge pas, la hauteur des cordes est parfaite, la profil de manche est parfait, autant sur la CGRP (China Girl Rw Power) les frettes sont larges, sur la LBRWDC (London's Burning Raw Power Double Cut) c'est un régal, la c'est le must, on se sent vraiment bien, et comme toutes Les Paul après la 15ème case ça ce complique (et pis c'est pas une guitare pour des solos de 300 notes à la seconde, non elle, elle est faite pour du bon Rock qui cogne).

Un micro et c'est bien.
    En clair c'est propre ça réagit bien à l'attaque, si bien que si on rentre dans les cordes ça commence à partir en crunch. D'ailleurs c'est dans ce terrain qu'elle montre de quoi elle est capable, les harmoniques peuvent sortir tranquille, Billy Gibbons l'aimerait.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+Le look
    +Le son
    +Le poids

-La finition 3T (le sunburst des années 50) qui passe en 2t d'où mon choix en TV Yellow. (Et non champagne comme ils disent)

une idée du son (avec une tête Marshall Studio Vintage 20 Watts aucun effet)