Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth Les Paul Studio
Photos
1/140
Epiphone Goth Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Guitare de metal?

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 3 270 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guitare de metal?
Slt a tous!!!je possede une cort x2 et j'ai decider de changer de guitare!
J'avais pencher pour une ibanez mais je n'aimer pas trop le looc ,donc j'ai pancher vers une les paul et je voudrai savoir si je pourrer jouer du marilyn manson,iron maiden,slipknot a la limite...

merci de vos conseil car il me seront tres utile

sinon vs les trouver comment ls autres "goth" cher epiphone?

merci a tous :D: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Dsl j'oublai que y a des gens qui continue a jouer avec les pack squier, ca te derange pas??
dis moi si ta un vrai les paul et on discutera aprés!



Ah excuse moi... je savais pas qu'on faisais le concours de celui qui avait la plus grosse :oops2:

Que tu aime ton epiphone, que tu l'adore, ou même que tu la vénère, je veux bien le concevoir, mais dire "hé ben ma gratte c'est la meilleure et même que les autres grattes BEAUCOUP plus chère et ben elles sont carrément moins bien" ça me fais vraiment RIRE !

Je ne dis rien sur le fait qu'à tes oreilles ta guitare est la "mieu du monde", mais dire qu'une guitare est mieu qu'une autre ça ne veut rien dire... C'est une question de gout tu comprend ? (pourquoi je demande ça moi ? :?!: )

Enfin bref, sans rancune et éclate toi bien ! :bravo:
12
Wahhh, une ESP Custom Shop !!!
Ca me fait penser à mon ex Horizon Custom (ESP), que j'ai revendu pour le seul instrument vraiment passionnant : la basse !

Il me reste toujours ma vieille Cort Zenox et peut être bientôt reprendrais-je une mieux, comme une Gibson US1 ou une Telecaster Custom Shop, mais en attendant je me fais plaisir avec ma pelle, mon pod et point barre.

Je suis avant tout bassiste et c'est dans cet instrument que je place tous mes ronds. En guitare, j'ai pas le niveau pour me permettre de tapper dans du top moumoutte, c'est pour cela que j'ai revendu l'ESP. Au fond de moi je me sentais trop mauvais pour apprécier une si belle guitare !

A + et bonne zik à tous ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13

Hors sujet : Linn -> Comme toi j'ai eu une Horizon Custom. Comme toi, je la trouvais parfaite, mais paradoxalement absolument pas excitante à jouer. Et comme toi je suis passé à la basse :bravo2: Je savais pas que j'avais un jumeau...

14

Hors sujet : En fiat c'est le contraire, j'ai fait de la basse bien avant de tâter de la gratte. Mais l'Horizon me plaisait beaucoup, mis à part que mon niveau pitoyable ne me permettait pas d'en tirer vraiment le meilleur !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15
Et si on revenait a la les paul :oops:
elle ira peut etre pour faire du metal ou ma cort x2 y est plus destinée :?:
G eu un reele coup de coeur pour la les paul :aime: donc :clin:
16
T'aura jamais un son metal avec ton fender. jete un coup d'oeil à "Quelle guitare pour le metal" de Lonewolf.
17
Ok merci je vais voir...pourtant avec ma x2 je jouer du hard rock et je trouver que sa le faisait quand meme...
merci de me preter attention!et avec mon amplis et la les paul quelle est le style le plus en vigueure?
18
Fender fait plus des amplis pour ses grattes, donc clean + crunch devrait etre pas mal. Si tu veux un son un peu plus metal, sans canger d'ampli, achete toi une pedale style rocktron metal planet, ça servira toujours apres.
19
En fait, avec une LesPaul, une Flying V, une Strat, une Harley Benton, une Stagg ... on peut faire du métal. Si le son n'est pas le bon, c'est peut être le guitariste qui ne colle pas.

Tu peux faire du metal avec ta Cort et ton Fender dand certaines limites, c'est à toi de voir si tu ne peux vraiment pas t'en contenter le temps de réunir plus de sous et de te faire vraiment plaisir avec celle qui sera TA gratte.

Les Cort sont des guitares extrêmement faciles à jouer, au contraire des LP.

Réfléchis un peu ... :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20
Je suis pas d'accord, c pas les doigts qui font faire du metal, c l'ampli, Gary Holt jouait sur stratocaster à ses debuts.