Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth Les Paul Studio
Photos
1/140
Epiphone Goth Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Guitare de metal?

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 3 239 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guitare de metal?
Slt a tous!!!je possede une cort x2 et j'ai decider de changer de guitare!
J'avais pencher pour une ibanez mais je n'aimer pas trop le looc ,donc j'ai pancher vers une les paul et je voudrai savoir si je pourrer jouer du marilyn manson,iron maiden,slipknot a la limite...

merci de vos conseil car il me seront tres utile

sinon vs les trouver comment ls autres "goth" cher epiphone?

merci a tous :D: :clin:
2
C quoi ton ampli ? C plus lui qui va t'aider à obtenir des sons saturés corrects que la guitare. En tout cas au niveau du budget d'une epiphone ...
3
Ba mon ampli est un fender bullet 15 et j'ai pas asser de thunes pour le changer...
4
Et ta assez de thunes pour changer de gratte ? :bravo: :clin: Change ton ampli, tu verra plus tard pour la gratte, fender n'est pas connu pour ces amplis "metal" ...
5
Ok mais je n'aurai que de la thune pour l'instand (450e environ) et il me faut une nouvelle gratt...Ma x2 ne me plait plus...Donc pas d'amplis!

Mais point de vue son elle vaut koi?
Et les autre les paul vous les trouver comment?
sinon j'avais vu les autres guitares de la serie goth... :?: :?: :?: :clin:
6
MOI j'ai une LES paul gothic, mais pas la version studio, j'ai jouer avec la version studio, et la mienne est carrement meilleur!! en plus sans ampli elle a un jolie son, par contre pour la flying V et la SG goth, je prefere largement la Les paul, maintenan ma les paul goth reste en décoration parce que j'ai acheter une ESP quand je suis aller au japon, au fait j'oubliais j'ai jouer avec une PRS a 3200€ et vous aller pa le croire mais ma LP goth et meilleur!!!
7

Citation : au fait j'oubliais j'ai jouer avec une PRS a 3200€ et vous aller pa le croire mais ma LP goth et meilleur!!!



Ben ça alors !!! :oo: :8O: :8O: :oo:

Dis ça vite à tous le monde !!! Tu leur évitera de dépenser plus de 3000 euros dans une gratte moins bien que ta les paul gothic ! :nawak:
8
Dsl j'oublai que y a des gens qui continue a jouer avec les pack squier, ca te derange pas??
dis moi si ta un vrai les paul et on discutera aprés!
9
J'ai eu la Flying V Goth (Epiphone) ... pas trop mal; mais je l'ai trouvée parfaite pour le Blues !!!

Pour le metal, bof bof ... j'avais un combo Flextone3 à l'époque.

Je ne suis pas convaincu que la LP Goth soit la mieux équipée pour le metal.
Regarde plutôt du côté des ESP/LT, en série EC si tu tiens vraiment à une forme LP ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Moi je peu te conseiller aussi autre chose mais il faut de l'argent!! moi j'ai un modele custom de ESP, acheter au magasin ESP de shibuya a TOKYO,en euro elle ma couté a peu pré 2700€

mais il ya tout ce que je veux et ma de surplus inutile,

la LP n'est plus ma guitare que j'uilise tout le temps, mais elle est meilleur que certaine guitare de marque plus cher, moi je voulais jouer deu metal avec g remonter les micro a la limite de les coller au corde, un bon ampli 75watt et le tour est joué! moi personnellement j'aime pa les ESP/LTD,

ma nouvelle guitare C une ESP pa une LTD, moi ca me fé tro penser a une sous marque