Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Polyvalence . ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 969 vues
  • 3 followers
1 Polyvalence . ?
Bonjour, je magazine présentement pour une guitar plus polyvalente que celle que j'ai en ce moment (Jackson ...)
pour ce qui est des orientations punk, son clair et + ça dit quoi ?

et de ce que j'ai vu des avis, les pickups laisse a désirer ... es-ce qu'une epiphone de meilleur qualité un peu plus cher vaut la peine ?
2
Oui, ça vaut la peine je pense, j'ai joué avec cette guitare et le son m'avait un peu décu, quand on a voulu changer les micros, on nous a dit que ça améliorerait légèrement le son mais qu'avec le prix des micros plus la guitare autant acheter un meilleur modèle voir une gibson, mais c'est personnel.
3
Il y a moyen de trouver d'occas de très bonne gibson studio et/ou faded de très bonne facture...

je ne serai pas aussi catégorique concernant les epi... à chaque fois que j'ai vu une epi sur scène j'ai été bluffé... bon... sans savoir si il y a eu des modifs ou non...

en ce moment chez music store il y a une les paul p-90 (goldtop ou ebony), je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais sur le papier elle a l'air d'être terrible, avec un bon set (qlq modif p-e) up pour un prix entre 300 et 400 €, je pense qu'il s'agit de qlqchose de très "valuable"

à propos des modifs, même des gibs ou fender en ont besoin qlqfois alors bon ! ça relativise je trouve