Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2006 à 18:00:06Pièces détachées LES PAUL
Bonjour
Je cherche donc des pièces détachés pour une epiphone les paul standard et j'aimerai connaitre les meilleurs sites internet pour en trouver
Sachant que je recherche un selecteur de micro , des potentiometre et des mécaniques.
Merci
Tcho
Ou ma botte secrète : RS Guitarworks, la c'est du haut de gamme, mais pas cher (pour une fois), leurs kit de potard sont vraiment excèlents, c'est ce que j'ai sur la Gibson LP Classic
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hors sujet : lonny ya pas un cite francais de warmoth enfin un cite dans ce genre la parceque le fait de "fabriquer sa gratte" me tente bien ...
enfin je ve dire ou peut on commander des corps et des manches de les paul par exemple en pieces detachées en france ??
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/01/2006 à 18:46:55
Hors sujet : Si y'a bien un truc, mais c'ets du genre monte ta Jim Harley pour le prix d'un Squier
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/01/2006 à 18:53:41
Hors sujet : ah oai bidon quoi ...
fait chier sa me plait trop pourtan le cite warmoth ...
sa vaut le coup de commander tt detaché la ba ou pas ??
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/01/2006 à 19:01:36
Wep, j'ai regardé récement pour une tite 7 cordes mono micro + floyd, tout compris j'en a i pour a peine 600 € HT
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/01/2006 à 19:20:35
Tu la vu sur le cite sa ??
parceque moi sa me tente vraiment beaucoup de me faire une les paul en piece detaché avec les micros de mon choix ( genre des gibson sa me semble bien ... )
petite question au fait : on peut rajouter un capo sur tou types de micros humbucker ??
enfin pour passer de sa : a sa }}}