Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièces détachées LES PAUL

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 6 979 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pièces détachées LES PAUL
Bonjour :!:
Je cherche donc des pièces détachés pour une epiphone les paul standard et j'aimerai connaitre les meilleurs sites internet pour en trouver :???:
Sachant que je recherche un selecteur de micro , des potentiometre et des mécaniques.
Merci :bravo:
Tcho :!:
2
Tu ne connais pas Google... moi j'ai trouvé en moins de 20 secondes...

Va voir

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
G déja visité ce site :|
Merci kan mem :!:
4
Y'a pas mieux en France ... limite y'a rien d'autre en France.

Sinon y'a Warmoth et Stewmac, aux states.

Ou le bon vieux Thomann


Ou ma botte secrète : RS Guitarworks, la c'est du haut de gamme, mais pas cher (pour une fois), leurs kit de potard sont vraiment excèlents, c'est ce que j'ai sur la Gibson LP Classic

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Vive Kirk Hammett
6

Hors sujet : lonny ya pas un cite francais de warmoth enfin un cite dans ce genre la parceque le fait de "fabriquer sa gratte" me tente bien ...
enfin je ve dire ou peut on commander des corps et des manches de les paul par exemple en pieces detachées en france ??

7

Hors sujet : Si y'a bien un truc, mais c'ets du genre monte ta Jim Harley pour le prix d'un Squier :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Hors sujet : ah oai bidon quoi ...
fait chier sa me plait trop pourtan le cite warmoth ...
sa vaut le coup de commander tt detaché la ba ou pas ??

9
Wep, j'ai regardé récement pour une tite 7 cordes mono micro + floyd, tout compris j'en a i pour a peine 600 € HT

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Tu la vu sur le cite sa ??
parceque moi sa me tente vraiment beaucoup de me faire une les paul en piece detaché avec les micros de mon choix ( genre des gibson sa me semble bien ... )
petite question au fait : on peut rajouter un capo sur tou types de micros humbucker ??
enfin pour passer de sa :
a sa }}}