Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche à règler

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 203 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manche à règler
Bonjour à tous,

Ma Paulette date de 1993, c'est la première gratte que je me suis acheté, et non fabriqué comme les autres. Je suis tombé amoureux d'Eleen, c'est son nom,mais elle veillis mal. Le manche a beaucoup bougé, et je n'es pas de luttier là où j'habite. Est-ce qu'un vulguère marchand d'instrument pourait me règler le manche et changer quelques pièces aussi bien qu'un lutier? Ca m'arrangerais car je l'aime beaucoup mon Eleen!
Merci à tous pour vos réponses.
KHRYS.
KHRYS
2
Salut, alors renseigne toi sur les revendeurs.
Certains se débrouillent bien, mais c'est comme tout il y a des trés bons et beaucoup de trés mauvais.
L'effort de se rendre chez un luthier reconnu vaut la peine, ou alors si tu connais un revendeur en qui tu as confiance et en qui tu reconnais les compétences...
Mais ne laisse pas ton instrument chez un inconnu :non:
Www.guitarstrip.fr
3
Merci pour ton conseil,

Non je n'ai pas une grande confiance en mon revendeur. Je vais voir où se trouve le luthier le plus proche.
Aurais-tu une idée des prix, par hazard?

Encore Merci.

KHRYS.
KHRYS
4
Régler le manche ?
parceque ca frise ou que l'action est trop haute ?!
ça peut se faire facilement au niveau du chevalet, ou avec plus de prudence au niveau de la barre de reglage du manche.
en tout cas rien d'insurmontable..
c'est quoi les problèmes de la belle ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5

Citation : c'est la première gratte que je me suis acheté, et non fabriqué comme les autres.


Si tu t'es fabriqué une gratte tu dois etre capable de regler ta guitare toi meme, non?
6

Hors sujet :
C'est vrai que pour ma paart régler un manche me semble envisageable, j'immagine ce qu'il faut faire... Par contre construire un guitare ..... :??: :???:

Normalement tu devrais y arriver !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
Bah jvien de régler le manche de ma nouvelle copine... heu la guitare hein pas de jeu de mots.
ya rien de sorcier...faut y aller doucement c'est tout.
mais c'est vrai que si le gars sait construire des grattes...jvois pas pourquoi il a besoin d'un luthier pour regler son manche :8O:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Eh oui,quand on achète une epiphone c'est ce qui se passe(j'ai eu une sheraton dont le manche faisait des vagues au bout de 2ans),même si elles sont bien quand on les achète.
9
:non: :non: :???:

Non moi pas de soucis depuis 2 ans avec ma LP

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10

Citation : Ma Paulette date de 1993, c'est la première gratte que je me suis acheté, et non fabriqué comme les autres.


:non: Il a pas construit sa gratte.. Vous avez mal compris.

sinon pour régler son manche (de guitare), j'ai un lien avec videos sympas si ca vous intéresse.