Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul épiphone de 1970 ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 858 vues
  • 9 followers
1 Les paul épiphone de 1970 ?
Bonjour à tous,

Je possède une les paul épiphone, et selon le numéro de série (F 7030053),
elle daterait de 1970.

Ca me parait bizarre parcequ'elle est en bonne état...
2
Fait gaffe si tu l'a acheté sur ebay ou ce genre de chose, c'est peut être une copie.
3

Citation : Fait gaffe si tu l'a acheté sur ebay ou ce genre de chose, c'est peut être une copie.



En effet je l'ai achetée à un particulier en france en passant par ebay.
4
Ya moyen de savoir si c'est une copie ou une vraie ?
5
Méfiance méfiance. Photo pour que on puisse te donner notre avis. Tu l'a payé combien ?
6
à peu près 300 euros. J'ai pas d'appareil photo numérique...
7

Citation : à peu près 300 euros



aïe...je crains le pire
8
Démonte tes micro. Sur mes micros épiphone (ceux de ma G400 qui date de 2004), il y a gravé épiphone derrière.
9

Citation : Démonte tes micro. Sur mes micros épiphone (ceux de ma G400 qui date de 2004), il y a gravé épiphone derrière.



Ok je vais y penser...

Et le son de la guitare vous le trouvez comment : https://www.youtube.com/watch?v=HINglYMYWro
10
Hello !
j'ai eu une epiphone lp standard, de 1995, qui aujourd'hui a des micros gibs et SD, mais dans mon souvenir le son se rapprochait beaucoup de celui la.
ce qui m'etonne un peu c'est les reflets de lumiere sur le vernis qui me semblent tres tres inegaux... comme si il avait été posé à la truelle.
et effectivement elle parait bien neuve pour une gratte de 1970...
en tout cas le son n'est pas mauvais , il est tres epiphone pas de doute.
je pense que tu vas t'eclater avec!
si sur youtube ou par quelconque moyen tu peux montrer latete de la guitare et les repers sur la touche, pour y voir deja un peu plus clair...