Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question avant achat de micros

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 2 914 vues
  • 1 follower
1 Question avant achat de micros
Salut les AFiens! j'ais 800 balles, et j'en ai marre du son de ma epiphone lp, j'aimerais changé au moins un des micros.
ps : j'aimerais pouvoir jouer du hard sans avoir un sous fouilli, mais assez précis.
Afficher le premier post
11
Le Di Marzio "Paf Pro" à l'air pas mal! :bravo: j'éspère que je vais pas foutre en l'air ma gratte en voulant changer de micros. ya des astuces pour pas se gourrer en bricolage?
12
Perso je mettrai pas un Paf Pro en chevalet, je le reserverai pour le manche si tu veux des caracteristiques proches du paf pour un mic chevalet y'a le Fred tjs chez DM

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Et le Tone Zone les enfants, vous l'oubliez?
Le dimarzio Tone zone c top en chevalet, si tu met un paf pro en manche avec, la c l'extase :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
14
C'est ma foi tout a fait vrai, mais j'avais l'impression que notre amis cherchais qq chose de plus "soft"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ben ca peut etre tres soft :???:
c pas fait pour du death metal a la base hein :) (tu me dirai un X2n encore je comprendrais :roll: )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
16
Nan c'est fait pour du Van Halen :ptdr:




hum :oops:



Yep c'est vrai qu'il peut aussi trés bien faire l'affaire :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
J'ai fais éssayé ma gratte monté en dimarzio pafpro/tone zone a un bluesman, il étais sur le cul du son ke j'avais :tourne:
Pourtant le monsieur il jou sur une Vigier exc custom de la mort :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
18
C'est aussi la config qui va arriver sur ma Jackson :bravo:

Reste plus qu'a trouver quoi lui mettre au milieu :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19

Citation : Perso je mettrai pas un Paf Pro en chevalet, je le reserverai pour le manche


Je trouve que ce micro fait un excellent travail aussi bien en position manche que chevalet, dans quasiment n'importe quel style de zique.
20
Ouaip, mais si on en a un en manche autant varier les plaisrs et en monter un autre en chevalet :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not