Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet d'achat d'une ibanez ARC 100

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 115 vues
  • 4 followers
1 Projet d'achat d'une ibanez ARC 100
Salut à tous!:D:



je souhaite acheter prochainement une gratte style les paul.
j'ai trouvé l'ibanez arc 100 assez sympa!:aime:

je voulais vos avis , si vous connaissez cet instrument!!
merci d'avance.

NB:
la les paul studio epiphone serait elle un meilleur choix?? :) :oo:
2
La lutterie epiphone c'est pas mal mais niveau micro c'est moins top!
J'ai une épiphone les paul studio dont j'ai changé des micros ; j'ai mis des dimarzio (la meme marque que sur les ibanez prestige) et la ca devient pas mal!
3
J'ai aussi une epiphone lespaul studio couleur ebony je prefer de loin la lutheri d'epiphone à ibanez et epiphone etan le sous traiten de gibson eux meme createur du model lespaul je te conseillerai epiphone les micro sont bof sur une epiphone pour un debutan c bien elle sonne bien j'ai un peavey classic 30W tout lampes elle sonne bien j'envisage de monter les micro gibson pour noël(490R 498T) sinon elle est parfaite elle bouge pas et je l'ai depuis plus d'un an.
4

Citation : epiphone etan le sous traiten de gibson eux meme createur du model lespaul je te conseillerai epiphone



Argument de choc...

Si t'as déjà deux modèles précis en tête, tu sors ta tenue du dimanche et tu vas essayer :noidea: Chez Iba l'ARC 300 sonne pas mal, aucune idée concernant la 100.
5
:) SALUT

Merci pour vos réponses!!!
Je suis allé essayer l'ibanez arc 100 ce matin!
Belle gratte , bien finie mais j'ai trouvé le manche moins bien qu'une LAG ROXANE RS 100.(frets plus fines sur la lag...)
Niveau sonorité l'ibanez est plus ronde que la LAG mais on m'a conseillé de prendre celle avec laquelle j'étais le plus confortable!! :???:
Ce soir :esssaie de la les paul epiphone studio!!! :8)
On va voir!!!

:8O: toujours à l' écoute de vos bons conseils

A plus :)
6
:clin: Salut les gars!!!

Ca y est!!! l'achat est fait!!!!
Epiphone les paul studio sunburst trop cool!!!
Merci pour les conseils!!!

NB: :fache: dommage que ce soit un cadeau pour noel car je ne pourrais pas m'en servir jusque que Là!!! :(((
Pourtant elle dort à 3m de moi!!!
A plus bye!!! :8) :oo:
7
Tu le regretra pas !!
c'est super que tu es fais ce choix sa me fais plaisir et de rien pour les conseil
si tu en veux d'autre pour l'utilisation hesite pas !!
8
Oopss trop tard ^^

Moi j'ai une ARC 100 et niveau finition elle est top!
Tant pis pour toi :clin: loOL

Je vais changer les micros parcontre car ils ne sont pas top top... j'hésite entre des Dimarzio ou des SD... menfin je vais demander à mon luthier référent... il me donnera des info ;). Bon sinon bah..domage pour toi car l'ibanez à de très beau son (pour le prix) manque un peu de pêche dans les aigus..mais bon je l'ai payer à 200€ donc que demande le peuple hein ^^

Salut à tous épiphoniens!