Epiphone Slash "Victoria" Les Paul Standard Goldtop

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • lemecamaclemecamac

Dommage mais super son

Epiphone Slash "Victoria" Les Paul Standard GoldtopPublié le 13/09/23 à 16:36
    Guitare branchée directement dans mon Ace colt ( c‘est a dire peu de clean , son plutot plexi , jcm ).
    Je joue rock , hard rock rock nerveux .
    La finition ….. au premier regard elle est belle , dans son super etui elle en donne .
    Apres si on y regarde bien on voit les defauts , le binding est a un endroit plus epais sur la table . Corp en deux parties ( rien a dire j‘ai vu des corps Gibson en trois , quatres parties ).le binding fait cheap , les boutons sont Ok , le bouton du switch est d‘un jaune horrible , le manche est en trois parties ( raccord derrière la tête est assé horrible ).
    Mais bon les frettes sont tres bien posées et le manche est agréable .

Par contre ( et la on s‘…
    Je joue rock , hard rock rock nerveux .
    Mais bon les frettes sont tres bien posées et le manche est agréable .

Par contre ( et la on s‘en fout alors des petits defauts ) le son est au rendez vous . Tellement que m‘a gibson les paul traditionnel en est devenue jalouse. Les micros sont du bonheur ils sonnent dans le registre rock a la slash avec un bon sustain .
    On peut se plaindre de ne pas avoir les micros SD , mais bon j‘ai les micros originaux Jimi Hendrix sur ma strat et pour le moment je ne sonne toujours pas Hendrix .

Pour conclure belle guitarre , un son super , un bon manche avec un bel etui .Que demande le peuple !.