Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a testé les "commandes spéciales" chez ESP ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 080 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un a testé les "commandes spéciales" chez ESP ?
Salut à tout le monde,

je suis très intéressé par un modèle ESP, la Eclipse II mais je suis gaucher donc la seule possibilité pour moi est de passer par une commande spéciale (je sais que c'est long :(( ...).

tant que j'y suis en plus d'inverser le sens de la bête j'en profiterais bien pour choisir un profil de manche différent, une couleur proposée sur le site d'ESP mais que je ne vois nulle part, (vintage white) même sur AF... et le nombre de potards, j'en voudrais 4 au lieu de 3.

bref, est ce que ça marche bien, les modifications de ce genre sont elles vraiement possibles, est ce qu'ils font mal au niveau des tarifs...

plus j'aurai d'avis et de conseils et plus je serai content alors n'hésitez pas !!
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
2
Custom order du site japonais

Custom order du site US

Je te donnerai le lien précis vers le site US plus tard. Ma connexion ne veut pas y aller pour le moment. :???: Tu devrais y trouver un simulateur de devis. Tu devrais obtenir quelquechose aux alenttours de 5000 USD.

Pour commander, il va falloir que tu passe par un mag français agréer et attendre trois plombes. Ca ne me semble pas convaincant!
3
Au fait la Vintage White avec quatre potards est >>>là<<<! :clin:
4
Merci Xochitl

par contre, c'est l'Eclipse I et moi j'étais plus parti sur l'Eclipse II ce qui m'amène à poser une autre question, quelles sont les différences entre la I et la II (à part le nombre de potards) ??
et puis dans la foulée, quels sont les différences entre les modèles japonais (pays de la marque) et les modèles américains ?
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
5
Les nomenclatures ne correspondent pas toujours à de grosses différences dans les modèles. De plus, un même modèle peut avoir des noms différents selon les pays. Fie toi plutôt aux caractéristiques sur le site japonais.
Les Eclipses à trois potards sont au départ pour le marché US. ESP ne voulait pas se fâcher avec Gibson (tu connais peut-être les petits soucis qu'a eu récemment PRS pour son modèle singlecut?) et, ont sorti un modèle à trois potards (proche celui des Ltd) et limer la corne inférieure.
Au passage, toutes les ESP sont fabriquées au Japon (même les modèles US).
6
Donc si je comprends bien, le site US ne sert à rien, sauf à faire plaisir aux ricains :clin:

de toute façon, comme je dois passer une commande spéciale en bon gaucher que je suis, je pense que je demanderai les petits trucs qui vont bien !
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
7
Tiens! Il me semble me souvenir d'une différence "importante" entre les I et les II : les I auraient un plain maple top et les II un figured maple top (en fait un plain avec un veneer). mais effectivement, si tu persistes dans le custom, ça ne te concerne que de très loin.
8
Merci bien pour tes infos !!

personne dautre n'a une expérience de Custom shop ESP à partager ??

pleazzzzzzzzz helppppppp ! :((
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
9
10
Voir mon post sur le forum snif gaucher KH 2 ( il reste des dispo ESP gaucher au mag : KH 2, KH 3 , truckster et horizon FR II )

J'ai acheté mon eclipse II gaucher chez California gaucher hier soir....j'ai pris la dernière ( ouille le compte en bank )

Il en avait reçu 3 elles sont parties en 10 jours

Prochaine livraison dans 8 mois mini
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....