Sujet Suis je le seul a avoir une signature J Hetfield sur ce forum?
- 23 réponses
- 15 participants
- 3 984 vues
- 14 followers
fonzarello
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2006 à 12:48:28Suis je le seul a avoir une signature J Hetfield sur ce forum?
Salut les gars ...ben voila j'ai craqué pour ce modèle signature qui est selon moi , enooormme...tant niveau look que niveau son ....en tout cas elle laisse personne indifférent lors de nos concerts.
En fait j'ai monté un debut de collection ESP (marque que j'adore): 1 viper standard black, 1 Horizon nt2 rouge sombre et ma derniere la truckster.....
J'ai fait reprendre une eclipse 2 pour m'acheter la truckster qui sonne plus sec et tranchant , plus precis aussi....
Si quelqu'un est comme moi et qu'il adore ce modèle et cette marque j'aimerais entendre ses avis ......
je comprend pas vu les qualités de l'engin que personne n'en parle sur ce forum .....ça sonne bien mieux que ma les paul 79 et sera dans la temps surement plus exclusif et collector.....
bon j'en convient faut aimer le look....mais moi je trouve qu'y en a ras le bol des grattes insipides ,couleur sunburst de base......
a +
En fait j'ai monté un debut de collection ESP (marque que j'adore): 1 viper standard black, 1 Horizon nt2 rouge sombre et ma derniere la truckster.....
J'ai fait reprendre une eclipse 2 pour m'acheter la truckster qui sonne plus sec et tranchant , plus precis aussi....
Si quelqu'un est comme moi et qu'il adore ce modèle et cette marque j'aimerais entendre ses avis ......
je comprend pas vu les qualités de l'engin que personne n'en parle sur ce forum .....ça sonne bien mieux que ma les paul 79 et sera dans la temps surement plus exclusif et collector.....
bon j'en convient faut aimer le look....mais moi je trouve qu'y en a ras le bol des grattes insipides ,couleur sunburst de base......
a +
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 22/10/2006 à 13:15:40
C'est vrai que personne m'en parle!!!!!
mais moi perso j'ai bien le look
evidament c'est un modéle pour les fans de metallica!!!
et puis les guitares esp sont reputé pour envoyé le steak si vous voyez ce que je veut dire......
mais moi perso j'ai bien le look
evidament c'est un modéle pour les fans de metallica!!!
et puis les guitares esp sont reputé pour envoyé le steak si vous voyez ce que je veut dire......
!!!
Hallox_Dark_Metalcore_Division
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 27/03/2007 à 21:59:17
Question bete, pourquoi y'as 2 bouton types selecteurs ?
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 27/03/2007 à 22:14:44
Un pour faire...
... "beau"...
... "beau"...
Hallox_Dark_Metalcore_Division
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 27/03/2007 à 22:17:52
ok ok merci pour ta réponse
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 28/03/2007 à 11:16:53
Hé bien à mon tour d'en parler
Je suis fan de métallica
La truckster et l'eclipse II étaient dispo au mag ( en gaucher en plus ) et bien j'ai pris l'eclipse
- 1800 € contre 2150 € à la Truckster ( chère la signature )
- table en érable ondée magnifique sur l'eclipse, corps acajou sans table rapportée sur la truckster
- finition spécifique pas du meilleur goût ( pas à mon goût en tout cas )....côté relic sans commune mesure avec le concept fender....j'ai pas trop aimé le côté gris rouge noir qui fait peinture et pas absence de peinture dûe à l'usure
Peut-être que dans quelques temps je regretterai mon choix mais pas pour l'instant
Je suis fan de métallica
La truckster et l'eclipse II étaient dispo au mag ( en gaucher en plus ) et bien j'ai pris l'eclipse
- 1800 € contre 2150 € à la Truckster ( chère la signature )
- table en érable ondée magnifique sur l'eclipse, corps acajou sans table rapportée sur la truckster
- finition spécifique pas du meilleur goût ( pas à mon goût en tout cas )....côté relic sans commune mesure avec le concept fender....j'ai pas trop aimé le côté gris rouge noir qui fait peinture et pas absence de peinture dûe à l'usure
Peut-être que dans quelques temps je regretterai mon choix mais pas pour l'instant
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/03/2007 à 16:40:23
Perso, je la trouve ignoble !!!!
elle sonne peut être bien mais pas mon style.
elle sonne peut être bien mais pas mon style.
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 29/03/2007 à 16:29:33
Ignoble non je n'irai pas jusque là.......il faut dire : " pas à mon goût "
Sérieusement même pour un fan de metallica comme moi eh bien je n'ai pas eu d'érection en la voyant ( j'ai plus 15 ans non plus ) mais c vrai qu'elle doit sonner !!!! ( je n'ai même pas voulu l'essayer )
Sérieusement même pour un fan de metallica comme moi eh bien je n'ai pas eu d'érection en la voyant ( j'ai plus 15 ans non plus ) mais c vrai qu'elle doit sonner !!!! ( je n'ai même pas voulu l'essayer )
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 31/03/2007 à 23:37:15
De plus je n'achète pas une guitare en fonction de ce qu'elle vaidra dans le temps. ce que les uatres pensent, je m'en fous du moment que la gratte répond à mes attentes.
signature ou pas !
signature ou pas !
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 26/06/2007 à 00:37:36
Je deterre mais c'est juste pour dire que la signature James Hetfield que je trouve la plus belle est la ESP JH-3 :
https://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersrigs/viperzz_jh3.htm
https://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersrigs/viperzz_jh3.htm
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
- < Liste des sujets
- Charte