Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Truckster
Photos
1/102
ESP Truckster

Guitare de forme LP de la marque ESP appartenant à la série James Hetfield

Sujet Comment ce procurer les autres modeles de JAMES?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 619 vues
  • 3 followers
1 Comment ce procurer les autres modeles de JAMES?
Salut tout le monde
VOila j'aimerais savoir comment on pouvait ce procurer les autres modeles de James notament ESP ECLIPSE JH3 voila merci pour vos info.
2
Seulement en occasion , car ses anciens modeles ne sont plus fabriqué jh1, jh2 et jh3 :) Tu aura plus de chance de chercher sur ebay us il y en a deux trois qui trainent , mais ca reste assez rare :)
3
Merci pour ta reponse je viens de regarder sur ebay mais rien.
> Et en passant par un magazin demusique pour commander à l'etranger ca
> pourrait pas marcher?
> Fait chier qu'il ne la fabrique plus :furieux:
4
En tout cas si quelqu'un en possede une et la vends cela m'interesse :D:
5
Sinon est-ce que quelqu'un sait si la gibson custom purple satin qu'utilise james existe?
6
Ben la plupart des modèles de James se trouvent soit d'occaze super cher, soit pas du tout, car les modèles signatures en vente par ESP sont très peu de temps au catalogue, et les trois quart de ses grattes sont custom, selon sa demande... comme kirk, le jour ou tu trouves une KH2 Oui-ja graphic tu m'appelles... :clin:
7
J'en ai vu sur ebay
8
Donc alors si je veut une esp eclipse 1 je peu pas l'avoir car il l'à font plus :8O: !!!!!
9
Ben dans les modèles de james je prends pour exemple la grynch, qui est restée un an au catalogue... donc la truckster elle va pas faire lng feu non plu, et pour ce qui est des eclipse t'as les versions catalogue qui s'en rapprochent mais pour la signature James a mon avis c'est cher ou mort...
10
Parce que j'ai un pote il voulait l'eclipse 1 purple satin c'est mort aussi