Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie LP utilisée par Gary Moore lors de son live à Montreux

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Copie LP utilisée par Gary Moore lors de son live à Montreux
[url]

Qui sait quelle copie de LP Gary a utilisée pour ce live à Montreux?
2
3
Heritage.
Ce sont els anciens luthiers de Gibson qui ont racheté l'ancienne usine de Kalamazoo (ou nashville, je confods toujours) et continuent à faire des lespaul et d'autres modèles originaux à la main avec d'ancien stocks de bois. Ca coute un tout petit moins cher que Gibson mais c'est mieux sauf si on est fan des micros gibson. Montées en micros Schaller, Seymour Duncan ou heritage (micros qui ont reçu l'année de leur création un nombre incalculable de prix!) et plusieurs modèles existants, dont la h140, lespaul moins épaisse et donc moins lourde que l'originale. Mieux finies dans l'ensemble, mais son identique et prix aussi...plus cher qu'une gibson en occase, quoi. MAis ces grattes sont de la bombe atomique. LA vraie et unique alternative à Gibson. Moi j'ai les deux donc j'ai pu bien comprer pépère. C'est pas de la copie japonaise, c'est de la vrai grande gratte. Mais bon c'est cher, très cher, même.....
4
Merci pour ta réponse...Nous parlons bien de la guitare de la pochette...

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un modèle héritage à cause de la forme de la tête :noidea:

Je suis en train de faire des recherches sur G..gle :?!:
5
C'est vrai que les heritage ont une forme de tête un epu particulière, très fine...
http://www.lemaitreguitare.com/accueil.htm

Je suis Charlie

6
OUPS!!!
elle est dans les occasions du lien précedent... :oops:

Je suis Charlie

7
Ha vi mais là je vois aps la tête moi, c'est coupé....Et comem GAry Moore est endorseur heritag depuis très longtemps, j'ai pensé logiquement qu'il s'agissait de ça...Il a même eu un modèle signature je crois, ou un truc dans le genre.
8
Finalement, tu as raison gma... ;)
J'ai zommé sur la tête : Il y est inscrit "The Heritage" :bravo2:

Après une question persiste : Quels sont les micros qui équipent sa belle... Inconnus au bataillon :noidea:
9
J'ai en cassette vidéo ce live que j'avais enregistré à la tv suisse à l'époque. Je confirme, il joue sur une Heritage tout le début de concert. Puis, il joue sur une Gibson LP...