Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement mécaniques Gibson Les Paul

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 13 071 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changement mécaniques Gibson Les Paul
Je vais probablement racheter une Les Paul Classic à un ami.
Je voudrais un conseil pour le changement des mécaniques, car celle d'origines je peux pas les blairer...

Donc je m'adresse aux experts de la customisation, il me faudrait des mécas autobloquantes à bain d'huile en couleur chromé.
Des références, et des sites pour les commander ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : bah, nuit de merde, journée de merde... :lol: Mais c'est fini je pense...

Je suis Charlie

22

Hors sujet : De toutes façon le Drag'guano est une espèce protégée et le premier qui voudra s'en débarrasser devra me passer sur le corps avec un char leclerc :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23

Hors sujet : c'est Lony le sauveur alors... :bravo:

Respects...

Je suis Charlie

24

Hors sujet :

Citation : De toutes façon le Drag'guano est une espèce protégée et le premier qui voudra s'en débarrasser devra me passer sur le corps avec un char leclerc :oops2:


Pareil !! :violent: :rocket:

25

Hors sujet : ah là,là...Putain de guerre... :??:

Je suis Charlie

26

Hors sujet : Merci les keupines

27

Hors sujet : De rien on attend juste impatiement que tu passes dans le sud ouest pour te faire payer ta cotise a modosécurit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28

Hors sujet : Prépare un couvert en plus pour demain, j'vais goûter à la dinde toulousaine (sans jeu de mots foireux, heinG!)
Sinon, yep, un chtit samedi ou dimanche (pour que le Pm soit dispo) c'est carrément jouable ça! :bravo:

29

Hors sujet : Ou sinon on se fera une opé récupération conjointe de PMC si c'est jouable

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30

Hors sujet : Megabanko!
:ptdr: