Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement mécaniques Gibson Les Paul

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 13 072 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changement mécaniques Gibson Les Paul
Je vais probablement racheter une Les Paul Classic à un ami.
Je voudrais un conseil pour le changement des mécaniques, car celle d'origines je peux pas les blairer...

Donc je m'adresse aux experts de la customisation, il me faudrait des mécas autobloquantes à bain d'huile en couleur chromé.
Des références, et des sites pour les commander ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha b'ne je savais pas pour les Kluxon (en ffait, j'ai jamais cherché à savoir tellement les Kluxon d'origine m'ont gavé).

Kunfi >> décapage + vernis noir translucide, ça a dû taper dans les 150-180 euros pour le manche (j'me souviens plus trop en fait, je sais que le pus cher, c'était les pièces :oops: )
12
Ben Kluson, Grover et Tone Pro c'est la même turne, donc y'a peu ou prou les mêmes produits :bravo:

D'ailleur c'est des Kluson a bain d'huile que j'ai monté sur ma Classic a moi (mais pas des bloquantes)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
:oops: je savions pô
14
Chui déçu :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Dans les vpc, j'ai cité total-music = vpc francaise !
j'avais monté des schaller autoblocantes sur ma LP aussi, et c vrai que j'avais du refaire des trous. Mais c t super easy. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Ouais mais bon, ta Les Paul, c'était pas de l'acajou du Honduras, alors que j'connais des PRS CE qui déboîtent tout :8)

:ptdr: Scusez, c'est un vieux reste qui traîne :ptdr:
17

Hors sujet : mais pkoi acheter une CE kan tu peux avoir la meme chose pour le 1/3 du prix en prenant une SE et en y montant des micros PRS ?? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
:ptdr:
j'ai confondu CE et SE (spa ma faute, j'ai une keupine qui songe enfin à se débarasser de sa CE pour une ESP Eclipse :bave: )
19

Hors sujet : content de te revoir Draghixa. J'ai pas tout suivi, pour cause de gastro(amis de la poésie bonsoir), mais tout semble s'être arrangé... :|

Je suis Charlie

20

Hors sujet : Merci Greg! :boire:
B'en j'en sais rien, j'ai pas encore eu ni de suspension, ni de supression, alors j'en profite pour flooder :ptdr:
Arfff, gastro juste avant Noël, clair, c'est pas un cadeau... :(